|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Trouvé] Accelero 7970 |
leshinigami Transactions (61) | Bonjour,
Message édité par leshinigami le 20-09-2013 à 19:05:13 --------------- f33DB4cK |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 17:33:42 |
leshinigami Transactions (61) |
OncleJimbo Transactions (67) | ce type de ventirad pourrait aussi t'intéresser ?
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
leshinigami Transactions (61) | Et tu me le fais combien fdpin ? Il date de quand ? Il a beaucoup servie ? Il y a encore assez de pâte thermique pour être réutilisé ? Facture et garantie ? --------------- f33DB4cK |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 09:17:28 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | J'ai peut être un accelero xtrem 7970 je regarde cela --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Landris Transactions (13) | J'en ai un si tu veux http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t20738439 |
leshinigami Transactions (61) | Salut, désolé mais je suis pas intéressé, pour 4 euros de plus j'en ai un neuf.
--------------- f33DB4cK |
leshinigami Transactions (61) | Et il est vraiment inaudible en 5v ? J'attend la proposition de julianator pour te dire quoi. Mais je pencherai plus pour 30 fpdin sachant qu'on le trouve neuf à 43 euros. --------------- f33DB4cK |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | J'ai mis la main sur l'Accelero Xtrem
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | 40in --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Y a des pads thermiques adhésif 12cm a 6,10 € livré sur amazon Je reste sur mon prix --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
leshinigami Transactions (61) | Ben justement à ce tarif la je suis à 13 euros du neuf pour un produit d'occasion... --------------- f33DB4cK |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Pas de soucis je comprends --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par OncleJimbo le 20-09-2013 à 12:50:51 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
leshinigami Transactions (61) | Ok, c'est toi qui vois, tu me proposes du matériel d'occase à 3 euros du prix neuf livré => http://www.amazon.fr/GELID-ICY-VIS [...] =gelid+icy
leshinigami Transactions (61) | En effet c'est pas beaucoup, après c'est la réalité des prix je n'y peux rien.
Publicité | Posté le |