|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][75] Kit transcend DDR2 2x1GO + autres DDR + divers... |
skyrl Transactions (2) | De préférence en main propre sur Paris, sinon fdpout - Priorité aux lots
Message édité par skyrl le 06-03-2011 à 05:19:50 --------------- Mes achats-ventes - Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 15:01:56 |
tapalair Transactions (1) | Salut, intéressé par l'imprimante et les 2 boitiers minitour (tu es sûr qu'ils sont pas micro atx ?).
|
skyrl Transactions (2) |
--------------- Mes achats-ventes - Mon Feed-back |
tapalair Transactions (1) |
|
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
skyrl Transactions (2) | Flit,
Message édité par skyrl le 04-08-2010 à 17:22:52 --------------- Mes achats-ventes - Mon Feed-back |
flit modo des upsTransactions (8) | Re,
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
skyrl Transactions (2) | Pour le boitier, il fait <10cm? t'as pas de photo?
skyrl Transactions (2) |
flit modo des upsTransactions (8) |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 18:03:56 |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
skyrl Transactions (2) | flit
Message cité 1 fois Message édité par skyrl le 05-08-2010 à 02:39:41 --------------- Mes achats-ventes - Mon Feed-back |
skyrl Transactions (2) |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
skyrl Transactions (2) |
flit modo des upsTransactions (8) | oki çà baigne --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
skyrl Transactions (2) | marcopodo : ah ok, je flaire bien là la bonne affaire! Mais étant parti pour mon petit biz avec flit (que je vois demain) et donner une derrière vie à mes bons vieux socketA (en attendant noel), je vais pas courir deux lièvres à la fois. Merci pour la propal --------------- Mes achats-ventes - Mon Feed-back |
skyrl Transactions (2) | voilà, de retour transaction avec flit, nickel mais qui en aurait douté
skyrl Transactions (2) |
krs75 Transactions (0) | Hello
|
souldancer Transactions (30) |
skyrl Transactions (2) | krs75, souldancer : merci de vos offres. Je prends au premier qui me fixe RDV
maxicool Transactions (13) | Salut,
|
skyrl Transactions (2) |
maxicool Transactions (13) | Non, je ne suis pas de Paris (mais du 59).
Message cité 1 fois Message édité par maxicool le 08-08-2010 à 21:22:49 |
skyrl Transactions (2) |
maxicool Transactions (13) | OK, pas de problème.
|
skyrl Transactions (2) | up! Message cité 1 fois Message édité par skyrl le 10-08-2010 à 13:54:58 --------------- Mes achats-ventes - Mon Feed-back |
skyrl Transactions (2) |
skyrl Transactions (2) | ok lol j'essaierai de prendre des photos et poster sur "HB Ready" lol. La carte riser PCI s'emboitait pas bien vu l'endroit où j'ai mis les vis, donc je l'ai démonté. J'ai gardé le cadre pour mettre le bracket USB (même si mon stock a rien de commun avec le tiens, j'ai quand même le minimum
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
skyrl Transactions (2) |
BELIAL9 Transactions (113) | salut,
|
skyrl Transactions (2) |
BELIAL9 Transactions (113) | Elle fonctionne sans pb? esthétiquement dans quel état? |
skyrl Transactions (2) | elle fonctionne sans problème depuis 4 ans dans un bureau.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] CM s478 P4 2.4Ghz | [ACH]Iphone Trouvé |
[ACH] Iphone 3GS débloqué région Poitou-Charentes | [ACH] adaptateur micro sata vers sata |
[ACH/75/92] Urgent achète netbook ou pc portable | [ACH] Boitier et alimentation 480 watt [Terminé] |
[ACH] Disque dur 2.5" en UDMA | [VDS] Alim Corsair HX450 + réhobus Modern-V + ventilateur 120mm |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][75] Kit transcend DDR2 2x1GO + autres DDR + divers... |