|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOUT VENDU] MSI 6600 256 AGP et 2*512 Mo |
chripaub Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par chripaub le 24-02-2007 à 15:11:40 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 13:45:27 |
npcza Transactions (23) |
|
chripaub Transactions (0) |
npcza Transactions (23) | au pire, je la prends pour moi.
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | salut propal à 55 fdpin pour la msi et la 512 mo ddr samsung
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | trop cher c'est pas une gt --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 15:43:03 |
Prouve moi si c'est trop cher et je ferai un effort --------------- Mon Feed-back |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | bah je prends la vdata si désistement, qd à ta 6600 c'est pas compliqué la dernéire que j'ai eu c'était une passive et je l'ai vendu 40€fdpin , de toute facon il ya des gt à 50/55€ sur le forum c'est une preuve ca --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
chripaub Transactions (0) | Vdata est toujours disponible.
--------------- Mon Feed-back |
asdasd Transactions (36) | Je suis preneur de la ram samsung + 6600 pour 60 in |
chripaub Transactions (0) | J'ai déjà baissé le prix : 65 FDPin pour 6600+samsung
--------------- Mon Feed-back |
asdasd Transactions (36) | la vdata ne m'interesse pas
|
asdasd Transactions (36) | oki bonne vente |
babylone69 Transactions (35) |
|
chripaub Transactions (0) | euh combien la barette pése? moins de 20g? c'est un peu risqué avec une enveloppe non? --------------- Mon Feed-back |
babylone69 Transactions (35) | En général, dans de la bulle et des petits cartons de chaque coté, c'est assez bien protégé, ça depasse les 20grs mais ça reste raisonnable je crois que c'est 75 centimes en tarif lettre, mais je ne veux pas te forcer la main , c'était une proposition. Je comprendrais........... |
Je viens de vérifier le tarif lettre c'est confirmé à 0,75 jusqu'à 50g mais ce truc protegé est fourni à ce prix? Désolé je n'ai jaimais envoyé comme ça --------------- Mon Feed-back |
npcza Transactions (23) | de retour
|
bb_chon Transactions (1) | yop, tu voudrais pas échanger ta barette samsung contre un disk dur sata de 80gb seagate ? chuis sur montpel aussi |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) |
C'est sympa mais j'ai pas besoin du HDD pour le moment
Plutôt 25out vu que le tarif Colissimo Emballage coûte 7.50 (j'ai pas de carton pour la protéger), jamais o/c et pour le timming où je peux trouver et que veux tu savoir exactement? Je vois marquer sur la barrette : Samsung K4H560838F-TCCC 512MB DDR PC3200 CL3 c'est bien ça que tu veux savoir? Message édité par chripaub le 22-02-2007 à 18:59:02 --------------- Mon Feed-back |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | mets la dans ton pc et regardes soit avec everest soit avec CPU-Z ...
Message édité par exrazhell le 22-02-2007 à 19:16:44 |
chripaub Transactions (0) | Le probléme, j'ai ma nouvelle carte mére Asus P5B Deluxe qui peut seulement accueillir les RAM DDR2 (240 broches) donc je ne peux pas y mettre les DDR (184 broches) ce qui est le cas du Samsung DDR PC3200
Message édité par chripaub le 22-02-2007 à 22:27:17 --------------- Mon Feed-back |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | non ca me dit juste que c'est de la DDR400 avec un CAS de 3 (beuh... enfin faut voir le reste ... ma noname tiens du 2,5-3-3-8 donc si c'est pas mieux je prends pas) |
chripaub Transactions (0) | Là je me souviens un peu avec l'ancienne carte mére (morte ) avec cette Samsung, avec Everest j'ai vu qq part marquer DDR400 (200 Mhz) mais je me souviens plus comme genre du 2,5-3-3-8 --------------- Mon Feed-back |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | yaisss et j'ai pareil sur ma 256Mo |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | si c'est du 2,5-3-3-8 je prends pas à plus de 20in .... (je peux reconsidérer si on est à 2-2-2-6 mais bon ca m'étonnerait.
|
chripaub Transactions (0) | Remarquons, le site comme LDLC, TopAchat et CDdiscount etc ne décrit pas même comme du genre 2,5-3-3-8 alors comment ils font comme toi pour les acheter...
Message édité par chripaub le 22-02-2007 à 22:06:50 --------------- Mon Feed-back |
chripaub Transactions (0) | ça y est! J'ai trouvé l'info : c'est du 3-3-3-8 apparement.
Message édité par chripaub le 22-02-2007 à 22:46:36 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |