|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TOUT EST VENDU |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Bonjour à tous!
Message édité par cailloo le 27-08-2006 à 14:20:33 --------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 19:11:50 |
CocoRambo Transactions (11) | Possible la carte graphique seule ? Message édité par CocoRambo le 22-08-2006 à 19:16:25 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Bonjour CocoRambo.
|
CocoRambo Transactions (11) |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Merci
|
lagaffe67 Transactions (472) | super shuttle qui est une petite bombe avec ce matos , et une fois overcloker est encore plus puissant , bref du beau matos , a 2 mois pres je l'aurais pris
Message édité par lagaffe67 le 22-08-2006 à 19:36:24 |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Merci Lagaffe !
|
cailloo choo, hibooTransactions (0) | UP ! |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Up |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | UP |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 00:37:52 |
clements42 Transactions (6) | up pour une bombe |
marcopodo Transactions (242) | tu vendrais pas tes crucials ballistix séparément des fois? |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
--------------- nunc est bibendum |
bel62 Transactions (1) | Pareil...
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Joli matos --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
lagaffe67 Transactions (472) | il ne vend pas séparé , mais bon au lieu de dire "interessé par ça" faites lui des propals serieuse et il songera peut etre a vendre separement |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Salut à tous !
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Prend un Dell avec une batterie qui t'explose pas à la figure lol.... up |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Lol, je suis au courrant leur perte se chiffre à 300 000 000 $
|
marcopodo Transactions (242) | propale à 200in pour tes barettes. Préviens moi, quand tu vendras en pièces
|
Flo7516 Transactions (0) | Salut cailloo
Message édité par Flo7516 le 23-08-2006 à 14:01:31 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Yop Florian,
|
Flo7516 Transactions (0) |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Pas de problème
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut,
|
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Shuttle + Proco je veux bien vendre,
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ok, merci....... |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Up ! |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Et Up !
|
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Up
|
zgib overclocker foreverTransactions (0) | moi j'attends de voir ce que le 4800 a dans le ventre en o/c |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Salut,
|
zgib overclocker foreverTransactions (0) | ok thanks!! |
marcopodo Transactions (242) | et sinon, est ce que tu vendrais le lot RAM + Proc, et si oui, à combien? |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | La ram je compte en tirer 210 et le proco 290(j'ai déjà une propale à 280en mp)
|
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Si ça ne t'intéresses pas tanpis, je ne comprends même pas pourquoi tu interviens jeddaye. |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Up |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | UP --------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |