Reprise du message précédent : => Heraclite
l'onduleur a 3 ans, la batterie a ete changée l'année derniere par ma boite, oui elle est toujours bonne, l'avantage est que cet onduleur fait des auto test donc no soucy
ok cool est que tu me le ferais a 80 si je viens le chercher a paris chez toi(bien sur si c'est ce qui t'arranges), jpourrai au passage voir le banc de muscu.
mé le prix de base est a 150 c la moitié ke tu me demande .. non monte le prix, ya le poid avec et les barres ca coute super cher va voir a decathlon m
lol 80 cetait pas pour le banc mais pour l'onduleur! pour le banc je vois d'abord mais c'est sur que je te proposerai pas 80 si t ok pour 80 l'onduleur 700va je prends, je suis meme libre aujourdui.
attend té pas fauché regarde la ou plutot les config que ta ! attend c'est presk aussi rapide ke la mienne
grrrrrr dire quon se bat pour 5...alala bon tes dur en affaire, jdis ok pour 85 sur paris mais alors c'est toi qui te deplace! pour info je suis dans le 20eme voila jespere que cette fois on pourra conclure
- SB 16 PCI CT4810 interessé à 5 ce soir je passe chez toi...as tu les drivers?
les drivers sont ceux de windows sinon jte les fous sur disquettes a partir de soundblaster.com .. mais j'ai mis 7 moi !! ce soir ca peut etre possible