Salut !
Je rentre absolument dans la catégorie que tu cites en bas de ton topic ...
Je me suis un peu embalé dans l'achat d'un P4C 2.8 ghz Core M0 et d'une P4C800, malheureusement la P4C800 était defectueuse, et le peu de temps que j'ai pu la faire marcher, elle m'a déçu en particulier en terme de son.
Je suis donc décidé a reprendre mon ancien matériel ( NF7-S ) et a me procurer un processeur AMD intéressant.
Si j'ai pu obtenir le remboursement de ma carte mère, ca n'est pas le cas du proco car le paquet n'est plus scélé .. il n'est plus vendable neuf par le magasin ...
Il est donc absolument neuf, dans son packaging d'origine et complet.
C'est un core M0, soit un core de P4 EE ( modèle de base a 3.2 ghz ), connu et recherché pour ses faccultés d'overclocking ...
Le miens était à 3.2 ghz d'entrée de jeu sans broncher, V core d'origine, a 30 ° en aircooling ( SLK 947, le ventil Intel n'a meme pas été debalé ... ) ... renseignes-toi un peu sur le Core M0 il est plutot rare ...
Je l'ai acheté 223 euro il y a 2 jours ( recu le proco ce mercredi 3 mars ! ) .. mais je ne suis pas sur Paris malheureusement.
Je suis pret a te le céder pour 180 euro frais de port compris ... je désire le vendre au plus vite.
Merci.
PS : Merci au modo qui m'a valider mon compte !