|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] tour pleine. |
zece Transactions (0) | bonjour a tous chui nouveau sur s forum qui me parai bien serieu, Message édité par zece le 10-09-2003 à 09:35:25 |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 13:39:16 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | edites ton titre a l'aide du petit crayon |
Bourreau Transactions (4) | T'as pas de carte son avec ce matos ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Bourreau Transactions (4) |
|
PROX Transactions (0) | 75 euros pout ton kit p3+cm+ram |
zece Transactions (0) |
zece Transactions (0) | ok pour repondre au 500? c vrai c un peu chere, mais c une bete qui tourne très bien, elle est parfaite pour les jeux.
|
arnaudas Transactions (0) | c bien trop chére le kit |
zece Transactions (0) | ok bon je peux descendre jusqu'a 400? mai j peu pa descendre en dessous.
|
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 09:19:59 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
arnaudas Transactions (0) | lol |
zece Transactions (0) | je modifie donc mon annonce, |
zece Transactions (0) | personne n'est interessé?????
|
bprodgraphics Transactions (0) | Si elle est pleine c'est qu'elle va bientôt faire des pitits ? |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | C'est un peu une blague ton topic quand même
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-08-2003 à 09:38:29 Mais tu as vu ton prix pour le type de materiel que tu vends?
|
PenPen57 Transactions (11) | tu vend pas piece par piece par hasard ?
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Il faut que tu mettes une balise [Vds] au début de ton titre.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
zece Transactions (0) | c mieu comme ça? |
zece Transactions (0) |
|
zece Transactions (0) | personne n'est interessé?????? |
metaliser Transactions (6) | salut |
zece Transactions (0) | ouai mais la il est complet, avec ecran 17", j'ai meme rajouté un graveur 52x24x52x et un lecteur dvd.
|
jarod501 Transactions (0) | tu prends tous les prix des composants neufs sur montgallet tu fais la somme et tu enlèves 30 % et là ca part sans problème si en très bon état sinon ça baisse encore
Message édité par jarod501 le 05-09-2003 à 22:25:47 |
zece Transactions (0) | alors tj personne? |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | www.ebay.fr t aura plus de chance je pense pour ici c BOCOUP trop chere |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | J'achète la carte graphique si elle n'est pas intégrée --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
zece Transactions (0) | ok je ne comptai pas vendre au detail mais si on me propose de bon prix alors faut voir. |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Marque et modèle de ta CG ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
wolf019 Transactions (2) |
|
zece Transactions (0) | carte video SIS315 32Mo 30?
|
pcinfos Transactions (1) |
|
zece Transactions (0) | maxtor diamondmax 8 udma133, plus de facture, 40Go |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
Linuxfan 2+2=5Transactions (0) | interessé par le boitier + cm + cpu + ram (256 suffiront) + cd + dd...
Message édité par Linuxfan le 13-09-2003 à 17:14:58 |
zece Transactions (0) | en gros tu veut la tour avec 256Mo sans l'ecran et sans clavier et souris? c bien ça? et sans dvd et graveur?
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend le graveur a ton prix |
Linuxfan 2+2=5Transactions (0) |
|
zece Transactions (0) | pc complet toujours en vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |