|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] TOUR PC GAMER, I7 3930k, GTX 670, 16go, SSD |
mastersabin Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par mastersabin le 20-02-2013 à 14:28:26 |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 20:11:04 |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
fanboy34 water coolin' powa!!! :oTransactions (108) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Je prends --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
mastersabin Transactions (0) | oups c'est fait j'ai édité le premier message ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
J'ai dit la phrase magique avant HFR rules --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
nikko02 Transactions (42) | dur dur de vendre une config entière ici surtout avec un feed zero , si tu dissocie ca se vendra beaucoup mieux , bonne chance --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mastersabin Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 21:56:22 |
lio74 Transactions (1) | Si tu fais un effort sur le prix je prend |
mastersabin Transactions (0) | ok je peux faire un effort sur le prix mais ça dépends si ça serait pour du main propre ou envoi postal ? |
Acoucouneneche Transactions (23) | Bonjour je recherche ce genre de configuration, une offre à 1000 euros avec les frais de ports pourrait le faire ? |
lio74 Transactions (1) | c'est pour de l'envoi car je suis en haute savoie |
mastersabin Transactions (0) | Je peux descendre à 1250 frais de ports compris. |
lio74 Transactions (1) | ok je réfléchi et je te dit dans l'aprem |
mastersabin Transactions (0) | Up |
Acoucouneneche Transactions (23) | Salut un échange avec ajout d'euros pourrait t'intéresser ? |
mastersabin Transactions (0) | Non pas d'échange pour le moment. |
mastersabin Transactions (0) | Baisse du prix !! |
Acoucouneneche Transactions (23) | Bon dernière offre vraiment mon maximum 1100 in je peux pas plus |
mastersabin Transactions (0) | oui ok, mais je n'ai jamais envoyé, de colis aussi volumineux par la poste ou autres (ups ?) (bien sur je blinderais le colis + assurances si nécessaire). Tu es de quel coin sinon ? |
Acoucouneneche Transactions (23) | Je suis du lot (46) pour l'envoi compte 50 à peu prêt |
Acoucouneneche Transactions (23) | Tu as la facture de toutes les pièces et les boîtes ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Salut, --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mastersabin Transactions (0) | alors j'ai la facture oui, mais j'ai pas les boites.
Message édité par mastersabin le 20-02-2013 à 19:05:49 |
Acoucouneneche Transactions (23) | Mp envoyé |
mastersabin Transactions (0) | up pc toujours en vente !! |
Acoucouneneche Transactions (23) | Effectivement toujours en vente ! Bonne vente |
140hp Transactions (3) | prix pour 3930k+ cm? |
Greg_kun Transactions (100) | Ça va on te dérange pas trop à aligner des propositions que tu ne tiens pas?
|
ricobab Transactions (15) | Bonjour mastersabin
--------------- i7 11700K,Asus ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus TUF RTX 4070 Super, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | si vente en piece je pourrais etre interessé par la cg suivant prix --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Samsung Chat 335 Blanc | [VDS] PC Gamer |
[VDS] Samsung Galaxy S II | [VDS] Canon EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS (moteur MAP HS) - 30 € FDPin |
[VDS] Antec Solo, Carte Wifi | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] TOUR PC GAMER, I7 3930k, GTX 670, 16go, SSD |