|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topique fermé |
yanhoupa Transactions (68) | Bonjour,
Message édité par yanhoupa le 14-10-2009 à 19:29:54 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 18:22:13 |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
yanhoupa Transactions (68) | Une offre sympa en meme pas 1h J'ai trouvé cette fiche technique pour le modèle que tu m'a dis, tu peux confirmer ce qui est écrit dessous ?
Pourrais je avoir quelque info sur : Merci a toi Message édité par yanhoupa le 10-09-2009 à 18:54:58 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
septicore Transactions (3) | regarde ma signature |
yanhoupa Transactions (68) | Je look, merci Un peu trop bien (et cher) en comparaison a mes attente. Merci a toi septicore Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 10-09-2009 à 19:05:01 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Salut,
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
vipspike The Last....Transactions (23) | Lenovo Y510 |
septicore Transactions (3) |
|
yanhoupa Transactions (68) | Bi11Bar0ud :
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
vipspike The Last....Transactions (23) | l'avantage c'est que il est de la qualité , tous comme un dell mais chapeau bas pour lenovo sérieu pour la finition
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 20:43:22 |
Bi11Bar0ud Transactions (139) |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
yanhoupa Transactions (68) |
Bi11Bar0ud Transactions (139) |
choobidou Transactions (22) | Hey !
Message édité par choobidou le 13-09-2009 à 16:03:03 |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut,
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
vipspike The Last....Transactions (23) | son offre est intérésant yanhoupa pour le portable de scad
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
bou22 Transactions (2) | Salut
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | toujours en vente, avec sa sachoche Targus --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
mystikchepas Transactions (15) | Salut on ne sait jamais mais suite au passage sur du 17" je revend ceci :
|
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
vipspike The Last....Transactions (23) | tu souhaite mettre combien yanhoupa ? |
vipspike The Last....Transactions (23) | pour ton budget petit ca va etre dur
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |