tu leurs demande , il le précommande et tu l'à sous 48 heures, service compris
franchement je m'emmerde plus à acheter sur le net, ils ont tout et pas cher ( ou alors un peu plus que sur le net mais ca vaut le coup, on a une personne à qui s'adresser ).
Pour ton Coolermaster Stacker je suis sur qu'il peuvent l'avoir
c un rhéobus avec affichage LCD rétroéclairé, affichant la température du DD, du proc et de la CG. Il fait varier la vitesse du ventilo du proc aussi, et a des connectiques USB(*2) et Firewire (*1).
le prix du neuf est aux environs de 50, le mien étant fourni en version oem, je le fais à 25 out. Il manque juste les cables pour connecter le firewire et les 2 usb. on peut les prendre sur des boitiers qui les proposent en façades sinon ...
il est fourni avec 3 sondes de températures, le cable rhéobus<->ventilo dédoublé pour la carte mère, 2 façades (verte et bleue) interchangeables et la clé allen pour les monter !
l'alimentation est prise sur les connecteurs de l'alimentation des lecteurs disquettes. (normalement y'en a 2 en série sur toutes les alim donc no soucy!)
je reviens à perpignan lundi mardi mercredi prochain personne sait si y'a un truc simpa à faire ses jours là ? (je suis blocké dans le centre quelques mois )
yep pour ce qui a à faire à perpignan, ma foi pas grand chose. ils ont installé le marché de noel en face de la fnac sino jvoispas trop quoi faire pendant la semaine, peut etre pourra tu faire un tour au nouveau bowling situé sur le complexe du méga castillet
Voilà, je mets en vente le lot suivant ET UNIQUEMENT LE LOT ENTIER
-PSP francaise, firmware 2.0, sans pixel mort, sans probleme de bouton carré ni de capot UMD, en gros sans défaut. Légere rayure circulaire très superficielle et ne génant en rien le jeu ou la vidéo ( on ne la voit qu'en inclinant la psp, écran eteint c'est dire).
Pack value complet avec tous les accessoires.
-Coque logitech Playgear
- Lumines PAL
- Carte SANDISK 1 Go jaune fluo achetée 99 à micromania.
- UMD spiderman2 et Disc de démo Francaise
Toutes les boites et factures sont fournies.
Mon prix est de 290 euros FDPIN en recommandé R3 ou 275 euros sur Perpignan
Envoi ultra protégé, ceux qui ont fait transaction avec moi savent ce que ultra protégé veut dire chez moi