Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic clos]compétence en IBM thinkpad

n°3116090
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-02-2004 à 21:39:22  answer
 

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :


 
les mots de passe universels tous courts sont une légende...


non sur les vieux pc fxe j'avais le mdp universel des bios award (bien pratique quand on est dans un club d'info)

mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 21:39:22  profilanswer
 

n°3116139
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 16-02-2004 à 21:53:13  profilanswer
 

Bypassing the AWARD BIOS CMOS password
 
If a bios password has been set on an award bios, and you can't get round it without discharging CMOS, try this one. When prompted for the password, hold down the left shift key and type AWARD_SW. Hit enter and release the shift key, hey presto, you've not only bypassed the password, you've removed it!


---------------
Place your smart quote here.
n°3116178
totorotaku

Transactions (1)
Posté le 16-02-2004 à 22:03:23  profilanswer
 

JDD2 a écrit :

va voir olivier chez note-x. C'est un type très bien et très compétent, et compréhensif (j'ai pas d'actions chez eux). Il fera qq chose je pense !


 
 
merci mais c'est réglé (c'est le petit jeune qui a pris l'affaire en main, très sympa en passant  ;) ), j'ai eu un bon contact dans ce magasin, je pense que j'y retournerais...

n°3116196
tuxracer

Transactions (18)
Posté le 16-02-2004 à 22:05:44  profilanswer
 

totorotaku a écrit :


 
 
merci mais c'est réglé (c'est le petit jeune qui a pris l'affaire en main, très sympa en passant  ;) ), j'ai eu un bon contact dans ce magasin, je pense que j'y retournerais...


 
Et donc tu peux mettre ton propre mot de passe pour le bios maintenant ?


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°3116463
totorotaku

Transactions (1)
Posté le 16-02-2004 à 22:56:05  profilanswer
 

tuxracer a écrit :


 
Et donc tu peux mettre ton propre mot de passe pour le bios maintenant ?


 
oui mais j'ai pas envie d'en mettre un.... :cry:

n°3116470
tuxracer

Transactions (18)
Posté le 16-02-2004 à 22:57:41  profilanswer
 

totorotaku a écrit :


 
oui mais j'ai pas envie d'en mettre un.... :cry:  


 
oki


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°3117008
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 17-02-2004 à 01:40:59  profilanswer
 

donc c x-note qui t'a réglé le pb gratis ?

n°3117182
milliondol​larsman

Transactions (0)
Posté le 17-02-2004 à 08:46:23  profilanswer
 

sur les thinkpad si tu ne connais pas le mot de passe admin  tu ne peux rien faire sauf à changer la CM (et encore si pas de MP sur le DD lui mème) ou payer les services d'ibm très cher.
La sécurité a un prix.

n°3120128
totorotaku

Transactions (1)
Posté le 17-02-2004 à 19:52:30  profilanswer
 

milliondollarsman a écrit :

sur les thinkpad si tu ne connais pas le mot de passe admin  tu ne peux rien faire sauf à changer la CM (et encore si pas de MP sur le DD lui mème) ou payer les services d'ibm très cher.
La sécurité a un prix.


 
en effet changement de carte mèr erequis par IBM...
 
Note-X m'a dépanné mais pour une certaine somme quand même....(tout se paie)  :jap:

n°3120139
-CouiLLe2C​hieN-

Transactions (3)
Posté le 17-02-2004 à 19:55:27  profilanswer
 

ba meme si tout ce paye c'etait a eux de te fournir un PC sans password ...

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 19:55:27  profilanswer
 

n°3120269
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 17-02-2004 à 20:21:49  profilanswer
 

ben c tout de même à Xnote de te fournir un produit fonctionnel et si mot de passe il y a, ils sont censés de le fournir !
ca me parait normal, perso j'aurais jamais payé pour ça !

n°3120287
vachefolle
russian knights en action
Transactions (2)
Posté le 17-02-2004 à 20:24:56  profilanswer
 

ils savaient tres bien qu'il y avait un mot de passe
va te faire rembourser

n°3120314
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 17-02-2004 à 20:30:38  profilanswer
 

surtout que ca vient de sociétés ou récup. dans le genre.
donc, c'est vice caché, stout.
ou ils te font le truc, surtout si ton ibm était encore sous garanti. (renseigne toi auprès d'ibm aussi, paske c 3 ans chez IBM)

n°3121001
totorotaku

Transactions (1)
Posté le 17-02-2004 à 23:14:21  profilanswer
 

Pour clore ce topic :
 
-je vous remercie pour vos conseils mais je vous demande de ne pas incrimener Note-x qui n'est pas responsable dans l'histoire.
 
-Chez IBM, garantie ou pas, il ne débloque pas les thinkpad dont le mot de pass au démarrage est perdu ou bloqué.Donc pas la peine d'insister, on tombre sur des gens qui doivent être dans un standard au magreb ou en Afrique noire qui vous renvoient vers des sous-traitants qui ont pour consigne de faire du chiffre...
En + je suis un particulier.
 
-Note-X a bien voulu appeler le SAV d'IBM en ma présence à leur magasin mais ils n'ont rien pu tirer d'IBM qui ne vouait tourjours pas débloquer le PC.
 
-un des vendeurs de Note-x connaissait un moyen de le débloquer mais pas sur place (il en a parlé  à Olivier avant de me proposer) , donc envoi par coursier ailleurs pour le débloquer (d'où le prix que j'ai payé)
 
-le portable a été débloqué très proprement (sans ouverture ni démontage du portable) alors que j'ai vu pas mal de manip sur le net ùo les thinkpad étaient totalement démontés pour flasher l'EEPROM
 
-quand j'ai acheté le portable, je savais très bien qu'il avait un bios bloqué par un mot de passe.
 
-c'est mes 3 essais successifs de mots passe qui m'ont bloqué mon portable, donc c'est de ma faute.
 
Voilà, ça me servira de leçon après tout. :sweat:  

n°3121039
tuxracer

Transactions (18)
Posté le 17-02-2004 à 23:21:37  profilanswer
 

Ca t'a coûté combien ?


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°3121185
vachefolle
russian knights en action
Transactions (2)
Posté le 18-02-2004 à 00:03:31  profilanswer
 

pourquoi tu l'as achete sachant qu'il y avait un mot de passe que tu n'avais aucune chance de trouver ?
 
j'espere que tu l'as pas paye cher ce portable
c'est quand meme une belle arnaque

n°3121194
totorotaku

Transactions (1)
Posté le 18-02-2004 à 00:06:21  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

pourquoi tu l'as achete sachant qu'il y avait un mot de passe que tu n'avais aucune chance de trouver ?
 
j'espere que tu l'as pas paye cher ce portable
c'est quand meme une belle arnaque


 
merci de lire le topic entier avant de porter un jugement merci...(j'en ai marre de répéter alors un peu d'effort de ta part pour comprendre que tu parles sans savoir...) :pfff:

n°3121195
totorotaku

Transactions (1)
Posté le 18-02-2004 à 00:06:48  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

Ca t'a coûté combien ?


 
60 ?

n°3121201
vachefolle
russian knights en action
Transactions (2)
Posté le 18-02-2004 à 00:09:59  profilanswer
 

ta essaayer d'acceder au bios et boum
je vois pas ce que ca change, le magasin est responsable

n°3121381
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (3)
Posté le 18-02-2004 à 05:02:30  profilanswer
 

non, il y a aussi une part de LEUR responsabilité.
Autant s'ils te l'auraient fourni ce mot de passe et que tu l'aurais mal taper, ok, aucun tord pour eux, tout serait de ta faute.
mais là, tu ne connais pas ce mdp, donc vice caché ou un truc du genre.
paske dans ce cas, autant mettre des mots de passe partout sur des produits neufs ou d'occaz, et à chaque fois encaissé la monnaie dès qu'un client ramène ses fesses pour ça.
c kler, ca pourrait etre juteux comme marché !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][Paris] Cartouches + 2 imprimantes gratuites !!! [Topic fermé].[VDS] topic fermer
[VENDU] IBM 60Go 7200 RPM UDMA 100 60 GXP[VDS] IBM 180Gxp 120go (8Mo cache) sur lyon : 70?
[Topic Closed] Router ADSL ou Switch/Hub... 4 ports 10/100[vds] samsung A800.... vendu. topic clos.
[Vends] Sagem My-X6 CLOS[VDS] IBM Thinkpad T22
Plus de sujets relatifs à : [Topic clos]compétence en IBM thinkpad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR