|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Clos] |
Nzh0 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 13:56:41 |
gizm0 ouH !Transactions (4) |
Nzh0 Transactions (0) |
|
Waldi Transactions (7) |
gizm0 ouH !Transactions (4) | Je crois que si |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Vu qu'il en demande 31? en tout normalement , celà n'est pas choquant.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Nzh0 Transactions (0) | ça y est j'ai vendu a tigrou, c waldi et gizm0 qui font les marioles c tout...
|
gizm0 ouH !Transactions (4) | C'est ca on fait les marioles
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'ai donné mon point de vue. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 21:55:09 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
Nzh0 Transactions (0) | une enchére a la con?
|
Waldi Transactions (7) |
|
Nzh0 Transactions (0) | ouaiiii joli Waldi!
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'aimerais bien savoir aussi avant de vraiment m'énerver ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Les concernés ont un Mp : j'espère qu'ils seront convainquants ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gizm0 ouH !Transactions (4) | J'ai repondu au mp
|
gizm0 ouH !Transactions (4) | J'ajouterai que je ne t'ai nullement insulté à aucun moment. J'ai peut etre critique ta methode de vente (enchere?) et invité les gens à se renseigner sur tes 'principes de ventes', mais nullement insulté. En revanche, toi, avec ton changement de topic et ton message dans ton premier post, tu te moque de moi et appelle un modo pour te venger... Est ce ma faute si tu fais des encheres ? Est ce ma faute si tu n'as pas la descence de remboursé 7 petits euros ? nzh0 remballe un peu ta fierté et ton rôle de victime mon petit, baisse un peu la tête car sur ce forum, un bon nombre ne traiterons jamais avec toi à cause de ton attitude. Sur ce, salut. |
bousquem Transactions (0) | ppfff TT demandé...mais y'a que des gogolles ou koi qui maintenant squatte le forum ?
|
|
Nzh0 Transactions (0) | 1-ya pas d'enchére, je demande 30? on m'en offre 25, "qui dit mieux" veut ainsi dire "ya pas qqun qui prends a mon prix?".
|
boulaiz Transactions (0) |
--------------- un jour kenne ma taitai |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci d'éditer très rapidement le titre, celà commence à devenir une habitude chez toi ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Nzh0 Transactions (0) | Ferme le topic KEn stp, de toute façon j'ai plus rien a vendre.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |