|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC CLOS] VDS bonne config Athlon 1000? |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 16:25:22 |
niktard Transactions (28) | ouais c'est sur.....enfin personellement c'est enrichissant...merci! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | que Dieu te guide mon frere (et wè on a tous le meme papa Adam) Message édité par mougwai le 19-05-2003 à 16:36:22 |
niktard Transactions (28) | merci mais comme j'ai dit je ne donne pas de nom a ce que je crois ...pour moi il n'y a pas de reponse.............mais c'est interessant !
Message édité par niktard le 19-05-2003 à 16:47:23 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | ahh les negateurs....
Message édité par mougwai le 19-05-2003 à 17:05:23 |
niktard Transactions (28) | ...........on verra....m'enfin apres tout c'est pareil, certains lui donne un nom, pas moi...........c'est tout!
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
tekilaz Transactions (1) |
TaHeMtAhU Transactions (0) |
niktard Transactions (28) |
Shaffan Transactions (20) | Je viens de voir la première video "le secret de la matière". J'ai pas trop le temps de disserter maintenant sur le sujet, mais j'ai quand même 2-3 choses à dire :
|
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 20:55:36 |
tekilaz Transactions (1) |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | instructif mes videos n'est ce pas Message édité par mougwai le 20-05-2003 à 00:42:25 |
mougwai I.C.A.Transactions (1) |
--------------- Curieux??? click la http://www.poussemoi.com/e/CoupMulot.htm |
niktard Transactions (28) | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
|
|
mougwai I.C.A.Transactions (1) | sinon une phtoto de mon siemens :
Message édité par mougwai le 20-05-2003 à 08:43:59 |
tdk04 Transactions (0) |
|
|
tdk04 Transactions (0) |
|
|
tdk04 Transactions (0) |
niktard Transactions (28) | ca bouffe de la plave tout ca.....hop! poubelle ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | c vrai pas leger le truc 3.6kg , mais bon ils appellent ca un desktop, je le deplacerait uniquement le week avec mon new sacados ...
|
niktard Transactions (28) | c'est plus fragile cependant................mais bon dans le train ca fait: ....( rigoles pas trop fort en mattant tes DivX !! ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
tdk04 Transactions (0) |
|
mougwai I.C.A.Transactions (1) | wèè sui pas mecontent garantie encore 2ans et 8 mois |
tdk04 Transactions (0) |
|
mougwai I.C.A.Transactions (1) | j'ai rajoute 500 |
niktard Transactions (28) | ben ca reste 300? de profit !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
damsxx Transactions (67) |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |