|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topal du Razwar [] En pause |
Razwar_FR Transactions (40) | Bienvenue sur L'Topal d'achat/vente du Razwar Message édité par Razwar_FR le 31-08-2022 à 12:10:13 --------------- >>MON TOPIC ACH/VDS<< |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 23:41:07 |
Cyberbud Transactions (184) | Salut,
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
namron Transactions (120) | salut
--------------- ->Feed-Back<- |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Razwar_FR Transactions (40) | @cyberbud
|
Razwar_FR Transactions (40) | Up
|
Cyberbud Transactions (184) | Je suis du Pas de Calais, ça fait un peu loin.
|
Cyberbud Transactions (184) | Je démonte la carte vidéo demain, je la pèse et je te fais une proposition pour l'ensemble fdpin. Je pense dans les 33 euros fdpin l'ensemble en mondial relay. Par rapport au CPU seul, ça te ferait un euro en plus de frais de port.
|
vlidu Transactions (29) | Une GTX 285 a 20e out ça t'intéresse ? Message édité par vlidu le 19-12-2015 à 19:00:56 |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 19:00:24 |
Razwar_FR Transactions (40) | Le seul petit problème c'est que cette année je suis en échange universitaire en Roumanie ... (No troll) Et non j'ai pas pris l'option métro parisien Message édité par Razwar_FR le 19-12-2015 à 19:10:02 |
vlidu Transactions (29) | Je suis sur Paris |
Razwar_FR Transactions (40) | Pour le moment j'ai peut être tout trouver sauf une table de bench et plus de proco en am3 ou am3+ ^^
|
namron Transactions (120) | en effet, mauvais copier coller
Razwar_FR Transactions (40) | Merci
|
namron Transactions (120) | j’hésitais à lui acheter, et il la faisait à 40in
Razwar_FR Transactions (40) | Après il faut voir si y a une agence atlassib sur Toulouse dans ce cas là y a moyen de ce la faire expédier la bas
Message édité par Razwar_FR le 19-12-2015 à 23:05:01 |
Cyberbud Transactions (184) | Je te confirme, je peux te faire cpu+gpu à 33 euros fdpin en Mondial Relay... |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Razwar_FR Transactions (40) | Plop finalement j'ai presque tout trouver sauf la table de bench.
|
Razwar_FR Transactions (40) | Up, cherche de la Ram |
Razwar_FR Transactions (40) | up |
Razwar_FR Transactions (40) | Up mise en vente de ma p5e3 pro |
Razwar_FR Transactions (40) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
Message édité par bolc le 20-03-2016 à 11:06:53 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Razwar_FR Transactions (40) | Bonjour,
|
|
|
decentGuy Transactions (9) | Salut, --------------- Topic ventes/achats: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7703_1.htm |
Razwar_FR Transactions (40) | Je regarde |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte mère 1155 (P67 - Z68 - Z77) | [ACH] Metabones Mark IV |
[ACH] Hd 6950 | [ACH] CG remplacement 7900gs |
[ACH] iPhone 5S | [ACH] Galaxy S6 ou [ECH] contre LG G4 cuir noir |
[ACH] r9 390x | [ACH] Coque de protection Galaxy S |
(ACH) PC portable petit budget | |
Plus de sujets relatifs à : Topal du Razwar [] En pause |