|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] creative megaworks 550 THX / Audigy 2 ZS |
italie Transactions (0) | voila je vends ce super kit d'enceinte 5.1 l'un des meilleurs pour PC Message édité par italie le 14-01-2005 à 17:01:17 |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 11:08:09 |
metaliser Transactions (6) | tu t'es planté dans ton deuixeme lien c'as nous ramene vers les enceintes |
italie Transactions (0) | lol mince merci de me l'avoir dis c'est rectifier |
italie Transactions (0) | UP |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (37) | Peut être intéressé par l'audigy 2 Zs, je te confirme ça ce soir. |
italie Transactions (0) | laudigy ne se vendra pas sans les enceinte a pars si les enceinte par sans la carte |
mobyplay Transactions (54) | Intéréssé par le tout à 230in. |
italie Transactions (0) | comprends moi qu'il y a deja pour a mon avis 20 30 euro de frais donc sa me fais chere je peux faire une effort a 250frais de pin
|
italie Transactions (0) | up |
mobyplay Transactions (54) | Sui prés de Metz dans le 54. |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 14:17:28 |
metaliser Transactions (6) |
|
mobyplay Transactions (54) | 245in je prends de suite |
italie Transactions (0) | tu me negocie pour 5 euro alors que je fais deja un gros effort de mon coter |
mobyplay Transactions (54) | Bon va pour 250in il a intêret à être zoli le paquet |
Noritaka75 Transactions (5) | t sur paris?
|
mobyplay Transactions (54) | Juste savoir il n'a pris aucun jeton,pas de support bancal,les fixations pour les mettre aux murs n'ont pas sautés,les cables toujours intacts,les vis il n'en manque pas,le son est toujours aussi nickel pas de grésillements ou coupures ou une enceinte qui s'éteint progressivement ??
|
mobyplay Transactions (54) |
|
Noritaka75 Transactions (5) | attends si il prefere vendre en main propre ,on sait jamais.moi aussi il m interresse ce kit. |
mobyplay Transactions (54) | Le 1er qui exprime son accord, toujours sur le topic, aux conditions du vendeur remporte la vente. Bien entendu, les discussions devront se dérouler avec cordialité et bon sens : si l'acheteur et le vendeur se sont mis d'accord sur un prix, qu'il soit égal ou inférieur à celui qui était initialement prévu, ne surenchérissez pas pour emporter la vente.
|
italie Transactions (0) | c'est vrai que je prefere le mains propre a combien le veux tu noritaka? |
mobyplay Transactions (54) | Ok je vois que personne ne respecte les règles du foro sympa |
paradise974 Transactions (12) |
Message édité par paradise974 le 14-01-2005 à 16:12:16 --------------- Mon feedback |
mobyplay Transactions (54) | J'ai accepté à 250in si tu lis bien. |
--------------- Mon feedback |
Noritaka75 Transactions (5) | 230 italie
|
sniperr Transactions (1) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr Transactions (1) | Et ce n'est pas marque dans le sujet priorite au lot ou en main propre, donc... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
mobyplay Transactions (54) | Me semble qu'on était d'acc sur le prix il a proposé 250in j'ai di oui donc à moins qu'il me bluffe et me dise ben finalement je vends plus cher c une affaire conclue. |
sniperr Transactions (1) | Moi je pense que c'est a un modo de trancher a ce niveau la... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mobyplay Transactions (54) | Quel univers impitoyable ce forum vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pire que Dallas. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) |
|
Noritaka75 Transactions (5) | mais je cherche a griller personne.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |