---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
tu achètes 230? une mobo d'occase, elle déconne, et tu ne vas même pas rendre visite au gentil vendeur ?
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
je n'ai pas parlé de poing américain ou de batte de base ball , je dis juste que quand on achete un truc d'occase à ce prix et que ça ne marche pas le minimum c'est d'aller réclamer quand même, pas de la foutre dans un coin...
Ton intervention aurait pu être comprise sous différents sens, merci de ces clarifications.
---------------
Ton intervention aurait pu être comprise sous différents sens, merci de ces clarifications.
je t'assure qu'il n'y avait rien de tel dans mes propos, de toute façon je m'en serai bien gardé, je sais comment tu réagis devant les posts de ce genre
---------------
ouep enfin bon raf me faut des sous pour acheter ma caisse
j'ai vu une alpha 164 (V6 3L) a vendre pour 2200€ a coté de chez moi, en bon état . Et ces moteurs la sont de toute facon increvables (et inassurable a mon age sinon je l'aurai achetée )
j'ai vu une alpha 164 (V6 3L) a vendre pour 2200? a coté de chez moi, en bon état . Et ces moteurs la sont de toute facon increvables (et inassurable a mon age sinon je l'aurai achetée )
---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.