Vds 1 Thinkpad IBM 370C, DX4 75mhz, 12mb, 540mb, tft 10,4" 2 accus + chargeur en état de marche et 1 Thinkpad 365 xd pour pieces p120Mhz, 8mb, 1,08gb,11,3"dstn. Le tout 90?.
J'ai un thinkpad 600 mais j'ai perdu le cable d'alimentation (avec le transfo).
Tu cois que le cable de ton thinkpad en piece détaché pourait convenir ?
Si oui, pourrai tu me le vendre ?
---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
arf j'avais pas vu qu'il n'y avait plus le chargeur C'est moins utilisable comme ca.
Je propose 45 FDP-in du coup, désolé tiens-moi au courant.
---------------