Reprise du message précédent :
Ok demande lui dans ce cas pour 190In
Pour l'ajout je sais pas faut voir
Desolé pour le doublons avec ma petite dans les bras j'ai nimp...
J'ai édité lol, comme toi
Ba si je dois faire la propal a mon pote, je dois lui dire combien rajouter.
Bah écoute d'abord propale lui son lot vs le mien ( i7 930 + Classified ) + 180€
, propale à 180€ en mp sur Lagny pour cm + cpu
Salut, 190 et on est d'accord
OK ca roule
Bon comme c'est pas pour moi, je vois avec mon pote entre Etr3mKiller et plidipos ce qu'il l'arrange
Moi c'est 190out et non in, et pis si c'est d'accord ben c'est d'accord, non ? Edit: Je sais, je suis taquin !
Ok ma propale tiens tjs maintenant si il préfère le mp je comprend sa me dérange pas car je suis du même avis J'attends tout de même sa réponse
Donc après avoir contacté mon pote, il ne veut pas faire d'échange et favorise le main propre, donc désolé à XTR3MKILL3R, mais la transaction va se faire avec plidipos. Merci.
Sa roule pour moi, pas de soucis si sa ne ce fait pas tu peu me joindre Bye
Sans problème, je penserai a toi
plop
Alors vendu le lot ?
Normalement c'était fait mais j'ai un problème de sousous donc je up, Si j'arrive pas à résoudre, je ferais ce que je peux pour
Pas bien compris mais je reste pas loin ^^
J'appelle mon pote pour voir ce qu'il se passe
Donc toujours en vente, Etremkiller je vois avec mon pote pour 195in
up
Preneur du lot CM + Proco après qui de droit
110 IN la tour?
Un petit effort a 115 parce qu'elle est pas légère (10kg en fait donc 15€ de fdp) et c'est vendu @Xtremkiller : je t'oublie pas mais j'ai pas réussi à joindre mon pote
C'est bon pour mon pote à 195in. MP moi pour la suite.
tjr d'actu
Toxine finalement je vais partir sur un autre projet pour mon frangin. Merci pour tout quand même Toute façon sa va vite partir a ce prix la A bientôt pitetre.
Pas de problème, bonne continuation
OK pour toi, vu que Xtremkiller s'est rétracté.
Ba alors, y a plus personne