|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] CM Abit TH7II-RAID pour PIV [REDUC' PRIX]=>110Euros fdp in !!! |
dany67 Transactions (0) | je vends une carte mère ABIT TH7II-Raid pour pentium IV, la reine de l'overclocking...livée dans sa boite avec manuel et nappes. Elle tourne avec de la rambus.
Message édité par dany67 le 19-04-2003 à 12:59:23 |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 20:33:36 |
dany67 Transactions (0) | et UP |
dany67 Transactions (0) |
dany67 Transactions (0) | ben personne d intéressée?...c est de la bombe quand même c'te carte mère |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | si je te la prends, et je te la renvoie après, tu va gueuler ? --------------- A suivre... |
dany67 Transactions (0) | HAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | j'y aie pensé, mais aujourd'hui la reprise de matériel devient assez ardu --------------- A suivre... |
dany67 Transactions (0) | ouais, mais lis voir les conditions de vente de certains magasins à mongallet par ex. et tu te rendras compte qu elles ne sont pas valables car contraire à la loi. (mat. neufs mais que garantie 2 mois, etc...)
|
|
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 12:41:27 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Merci de ta réponse --------------- A suivre... |
dany67 Transactions (0) | Oui, elle détecte automatiquement la fréquence de la Ram mais tu peux passer par le Bios pour forcer la main à la carte mère...
|
dany67 Transactions (0) | up.... |
chesterfield connecting people :pTransactions (0) | j en ai une je confirme elle est terrible |
dany67 Transactions (0) | merci t en veux pas une deuxième des fois |
chesterfield connecting people :pTransactions (0) | si j avais des sous j en aurais des dizaines tellement elle est terrible |
dany67 Transactions (0) | ben des dizaines, t en as pas besoin....mais de 2 oui, si une tombe en rade, tac...t en as une deuxième sous la main...
|
|
dany67 Transactions (0) | ben les enfants...y a personne qui cherche une carte mère, une très bonne carte mère d ailleurs pour son Pentium 4?? |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | marf,
Message édité par djsix le 11-04-2003 à 07:22:34 --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
dany67 Transactions (0) | Salut
|
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
dany67 Transactions (0) | t es gentil toi.... |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | hum qd c''eest comme ca, on MP on ne met pas sur les post des autres.. :-/
--------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
dany67 Transactions (0) | pas de pb.... |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
a mongallet il garantisse certainmatos 6 mois car le amtos est reconditionné, c est du matériel anciennement défectueux racheté par ungrossiste qui repackage et remet en circulation => reconditionné => garantie 6 mois c'est légal.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
oui c'est en auto sur la th7 2, maisz tu peux changer la frequence du bus ainsi que le coef de la ram.
|
dany67 Transactions (0) | merci Clarkent pour toutes ces précisions |
|
|
chesterfield connecting people :pTransactions (0) |
|
dany67 Transactions (0) | merci Chesterfield pour le UP
|
chesterfield connecting people :pTransactions (0) | pas de quoi |
dany67 Transactions (0) | bon les cocos, y a personne d intéressé???
|
bejito Transactions (26) | cette carte c'est vraiment une bombe..ah que de bons souvenirs dans le manoir de Mortevielle euh...non je m'egars là |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] LG 7020 | [VDS] Imprimantes HP |
[VDS 75/RP] Switch rackable 19" 24 ports 10/100/1000 manageable | [VDS] une pctv |
[VDS] 256Mo DDR PC2700 noname | [VDS] moniteur Samsung SM 900P 19" sur Paris |
[VDS] Dvd-r de qualité [vendu] | [VDS RP] A7V333 Raid, Adaptec 39160, HD 36Go U160 [New Price] |
(VDS) GF4 TI 4200 Albatron (128 mo, Vivo,AGP 8X)+ Zalman...comme neuve | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] CM Abit TH7II-RAID pour PIV [REDUC' PRIX]=>110Euros fdp in !!! |