|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vds TFT 15 " HERCULES 720 servi 1 mois |
mozart1678 Transactions (0) | Superbe affaire !
|
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 17:59:46 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 480? neuf à Montgallet ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Arf, t'es par sur Paris. |
mozart1678 Transactions (0) | ouais je sais mais tout le monde n'habite pas rue montgallet hein ? et c'est un pur parigo qui te le dit .
|
mozart1678 Transactions (0) | c'est pas Emmaus ici .! |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
mozart1678 Transactions (0) | Allez 400? et on en parle plus !
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 20:42:32 |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
olivierau Transactions (0) | les jeux en 3d sont jouables? |
nicolas91200 Transactions (11) | moi ce qui me fait peur dans les ecran plat c'est la rémanence , faut il est vraiment en face pour bien voir et en 3D ça ne saccade pas ? |
olivierau Transactions (0) | c'est ce que je demandais |
mozart1678 Transactions (0) | tout est jouable avec celui là .contrairement à d'autres .la rémanence est négligeable et non génante .
|
olivierau Transactions (0) | c'est pas ce qu'ils disents dans les test chez tomhardware et hfr |
mozart1678 Transactions (0) | bon .si tu n'en veux pas fais pas le malin qui a tout compris avant les autres et qui veut casser la vente comme beaucoup s'amusent à le faire ici en toute impunité d'ailleurs
|
greg1974 Transactions (0) | kler pour jouer si tu veux un TFT c'est le hercules qui faut prendre. les autres sont nettement moins bien à cote... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ce n'est pas le meilleur non plus ... Message édité par Ken le 14-07-2002 à 13:14:56 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
greg1974 Transactions (0) | |
mozart1678 Transactions (0) | oui mais pas au m^me prix .ça t'oublie de le dire .casser la gueule aux vendeurs c'est un sport ici |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
greg1974 Transactions (0) | je vais rester poli et n'attaquer personne MR KEN mais ton "va apprendre à lire" me paraît un peu deplacé... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | je suis poli ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mozart1678 Transactions (0) | ah là d'accord ! mais avoue que c'est un bon écran que je propose à un prix correct tout de même ! Message édité par mozart1678 le 14-07-2002 à 13:35:37 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | A mon avis, un prix correct serait plutôt de 380? ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mozart1678 Transactions (0) | pour les caractérisques : j'ai des écrans plats depuis que ça existe .alors un peu de respect svp .je sais de quoi je parle et je ne me fie surtout pas aux fiches techniques qui ne veulent rien dire surtout pour les TFT ! j'ai eu un autre écran 2 fois plus cher et 10 fois plus nul ...je ne cite pas la marque .
|
mozart1678 Transactions (0) | ouais de toute façon tu veux me débiner .alors 380 ou 400 tu t'en fous et moi aussi .
|
Sachy Transactions (0) | AVIS, faites attention à: Mozart1678
Message édité par Sachy le 14-07-2002 à 13:43:50 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'ai pu comparer le Eizo et le Prophetview et que dire ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Sachy Transactions (0) |
|
mozart1678 Transactions (0) | Merci les gars .on voit très vite les TDC en effet . |
mozart1678 Transactions (0) | Merci à Ken et à Sachy .des gars propres sur eux sympas et utiles au forum .
|
Sachy Transactions (0) | Vendeur inscrit depuis 1 semaine sur le forum, matos haut de gamme vendu pas cher et à la chaine
Message édité par Sachy le 14-07-2002 à 13:47:09 |
Sachy Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pas cher, tout est relatif ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Sachy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |