|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Ecran ACER 1951AS,Textorm 974 mb , Logitech X530 , BlueT,Ventil.. |
f@lus Transactions (0) | Salut
Message cité 2 fois Message édité par f@lus le 10-10-2005 à 22:07:21 |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2005 à 14:53:44 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
f@lus Transactions (0) | 2500e tu penses que ce serait bon? car je sais pas si une GTX perd 30% par exemple ( des gtx a 350e en occaz?) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | essaye tu verra .. masi ca partira jamasi en tour complete ici !
--------------- Topicon ! |
maxlemalade Transactions (3) | kler que je ne connais pas grand monde pour prendre une tour complete ... surtout que 2500, faut etre pote avec sa banque |
maxlemalade Transactions (3) | ... Message édité par maxlemalade le 29-09-2005 à 15:07:27 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ouaip ventes en picèe quasi obligatoire et ca partira vite vu le matos Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 29-09-2005 à 15:09:56 --------------- Topicon ! |
maxlemalade Transactions (3) |
Message édité par maxlemalade le 29-09-2005 à 15:08:49 |
f@lus Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2005 à 15:12:54 ![]() ![]() |
f@lus Transactions (0) |
maxlemalade Transactions (3) |
|
f@lus Transactions (0) | si ds ce cas la vous pouviez me donner une estim des piece une par une , mais que ca faille 2400e au moins alors...
|
reglisse Transactions (1) | c clair que tout d'un coup pas possible et tu vas perdre bcp ... |
reglisse Transactions (1) | Asus A8N sli Premium : 170e --> -20%
|
reglisse Transactions (1) | franchement pour vendre rapidement tu va avoir du mal sauf les gros truc
|
f@lus Transactions (0) | up |
JeJe371 BouhTransactions (1) | tout le monde aimerais vendre tout d'un coup ici... et au bout de 3 ou 4 semaines de persistance, ca se vends en pieces --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
f@lus Transactions (0) |
f@lus Transactions (0) | up |
kida Transactions (12) |
--------------- .::| Feedback |::. |
f@lus Transactions (0) | Up mise en vente en detail |
kida Transactions (12) | Pour vendre, il faut créer un topic dédier à cela dans la section / Achats et ventes / hardware (là tu es en section estimation) --------------- .::| Feedback |::. |
f@lus Transactions (0) | Up mise en vente j'ai change |
kida Transactions (12) | Il faut que tu edite ton premier poste, il y a un menu deroulant -> place dans la section hardware. (Editer le titre pour mettre VDS ne suffit pas Message édité par kida le 30-09-2005 à 10:37:03 --------------- .::| Feedback |::. |
f@lus Transactions (0) | ayé |
kida Transactions (12) | Très bien, j'ai le droit de propal maintenant --------------- .::| Feedback |::. |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Maxtor 300go serial ata diamond max 10 : 120e ====> 100e je prend --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
JeJe371 BouhTransactions (1) | je serais interressé par un raptor 74go à 125 IN ... serais tu OK pour échange + ?
Message édité par JeJe371 le 30-09-2005 à 10:47:13 --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
f@lus Transactions (0) |
|
kiceki Transactions (0) | te prend le rhéobus et le venti 120, mais précise la red du ventilateur stp |
kida Transactions (12) | Certe, mais à 469 il y a des carte MSI, Asus et Gigabyte... autrement plus connus que Point of view --------------- .::| Feedback |::. |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
kiceki Transactions (0) | rhéobus 40,90 euros fdpin chez docm micro...30 in c'est bon, si oui ref du venti |
f@lus Transactions (0) | le ventilo je crois |
Linh63 Transactions (63) |
f@lus Transactions (0) | Rhfr ==> je l'ai un peu utilisé , mais il en porte pas de marque....je l'ai utilisé 2semaine... tout tout lisse
|
f@lus Transactions (0) |
|
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) | si tjs dispo la 7800 GTX je suis preneur |
kida Transactions (12) | f@lus > je ne dis pas que POV est une mauvaise marque, mais qu'il y a des marques plus connus qui vendent moins cher.
--------------- .::| Feedback |::. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] carte mère, memoire et carte son | [VDS] Samsung S341i |
[VDS] tablette pc hp compaq 1100 | [VDS] routeur WiFi Asus WL-500G : VENDU |
[VDS] Carte PCMCIA WIFI Hercules 802.11b/g | [VDS] Sony Vaio PCG-GRT715M - P4 3GHz, 512mo, DVDR - 800 |
[VDS] Autoradio laser CLARION (idéal pr sono) | VDS philips flat tv macthline 15PF9925 |
[Vds][75/RP] PD7X | [VDS]Un ecran plat 15 pouces. [VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Ecran ACER 1951AS,Textorm 974 mb , Logitech X530 , BlueT,Ventil.. |