|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TERMINER] Carte graphique MAX 100€ IN |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Bonjour,
Message édité par skallorfeus le 15-05-2019 à 15:41:50 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 14:38:35 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (911) | --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Tout dépend du prix ^^, mais oui ça peu le faire --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (911) |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Peux tu me donner la ref. exacte stp? Je la trouve pas sur le net .
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (911) | Bah compte 10€ pour l'envoie. C'est la version 1Go. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Ok, je met ta probal de côté. J'attends d'autres probal pour faire un choix Message édité par skallorfeus le 19-06-2012 à 17:25:59 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | Up Message édité par xcluzif le 19-06-2012 à 18:33:17 |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Merci pour le UP l'ami ^^, pas d'autre probal ?? --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 20:28:27 |
papouye Transactions (13) | Salut skallorfeus, j'ai une 3870x2 complete a 55€ out a te proposer. --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7462_1.htm |
arcken74 Transactions (10) |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | La HD 5870 : marque, modele exacte, garantie, facture, ...?
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
vckbm tu destroye tout le mondeTransactions (26) | Si c'est pour jouer un peu, en "petite résolution" genre 1680*1050 et moins 1366*768 j'ai une HD 3870 (garantie 1an+) dans ma signature pour 25€ out soit 35€in~ (radiateur Accelero)
Message édité par vckbm le 19-06-2012 à 21:46:08 --------------- A Vendre |
vckbm tu destroye tout le mondeTransactions (26) | sinon ça pourrait t'intéresser:
--------------- A Vendre |
arcken74 Transactions (10) | Marque: sapphire 1 Go
|
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | >Ok, la 460 et la 5870 sont pas mal, tout va dépendre du prix final retenu.
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Up, une bonne carte pour 80 IN plutôt , le budget pc est plus serré que prévu --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
arcken74 Transactions (10) |
sniper 46 Transactions (19) | Je vends une Radeon HD 5770 DirectCU II d'Asus, à 50 € (frais de port inclus) : Message édité par sniper 46 le 19-06-2012 à 23:12:58 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (911) | Juste pour info ma 460 est bien sous garantie et est vraiment dans un état proche du neuf.
Le prix c'est 90In en R2 bien sur Message édité par XTR3MKILL3R le 19-06-2012 à 23:13:38 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Message édité par skallorfeus le 20-06-2012 à 10:41:24 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | up ^^
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par ginlive le 20-06-2012 à 17:58:15 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Izalda Transactions (4) | Salut, j'ai à vendre un 5870 vapor-x boite + bundle, mais je n'ai plus la facture, marche nickel et jamais overclocké, 100 in si sa t'interesse! |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Merci pour le UP ginlive , et à vous tous pour vos probals
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (911) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (911) | Ok pas de soucis. En tout cas ta le choix la et la mienne entre autres. Message édité par XTR3MKILL3R le 21-06-2012 à 00:20:04 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Ok ca marche pour 95 IN l'ami ^^
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | RE --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Transaction en cours avec l'ami Ginlive --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Le débit est effectif sur mon compte, tiens moi au jus ^^ --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Carte reçue, topic fermé Merci à tous --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 5DMKII grippé | (ACH) ipad 2 WIFI ou 3G/wifi 16Go |
[ACH] Tokina 11-16 Canon | [ACH] config orientée petit gamer |
[ACH] Crucial M4 / Samsung 830 256Go | [VDS]Pieces portable ecran ram hdd carte wifi interne,carte mere.... |
[ACH] 2x2GO PC8500 DDR2 + Ecran LCD 19/22' | [ACH] Galaxy S2 |
[VDS] Rien pour le moment. | |
Plus de sujets relatifs à : [TERMINER] Carte graphique MAX 100€ IN |