|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TERMINE VENDUE [VDS] Superbe UC (AMD inside) |
bibi33 Transactions (0) | Carte Mère Asus A7N8x Deluxe v2.0(Rev 2.0- FSB400)(RAID, son 5.1, IEEE, USB 2.0, Serial ATA + A133 , port jeux/Midi etc...) Message édité par bibi33 le 21-01-2004 à 09:55:24 |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 00:24:32 |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | refs du CPU stp ? tu l'as deja OC ? Il est debloque ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
bibi33 Transactions (0) | Tu veux la REF qui est dessus c'est sa ? difficile, il tourne actuellement. Pas débloqué, mais avec l'A7N8X deluxe, pas la peine, la CM s'en charge automatiquement..., je ne l'ai jamais O/C
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | les bartons recents sont bloques au niveau du coefficient, et la CM n'y change rien. Seuls ceux d'avant la semaine 39 ne le sont pas.
Message édité par Oliver The Great le 16-01-2004 à 00:29:43 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
bibi33 Transactions (0) | Alors il n'est pas bloqué, peuisque j'ai deja pu modifié FSB et Coef...
Message édité par bibi33 le 16-01-2004 à 00:33:29 |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | et il monte a cb alors ? (si t'as modifie le FSB et le coeff, t'as bien du tester au moins au voltage d'origine...) --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
bibi33 Transactions (0) | Pour garantie, voir edit ci dessus...sinon, j'ai pas testé, ce n'etait pas le but de mon achat, et j'ai pas de ventilo adequat (c'est une version boite)... |
bibi33 Transactions (0) | Y a pas un petit soft qui donne l'info sur la date de fabrication ??? de toute facon, Acheté S41, donc surement une version d'avant S39..;sauf malchance Message édité par bibi33 le 16-01-2004 à 00:38:13 |
ooto1 Transactions (0) | je prends ton lecteur dk7 noir à ton prix +fdp
Message édité par ooto1 le 16-01-2004 à 01:21:33 |
bebop91 Transactions (0) | alors vendu ce barton???
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 01:52:45 |
ooto1 Transactions (0) |
|
bebop91 Transactions (0) | dommage
|
amd powa Transactions (0) | option sur le barton après ceux avant moi !!! |
bibi33 Transactions (0) | NOn rien n'est encore vendu...Cf mon post initial...il me faut que tout prenne preneur (ou presque) avant qu'une vente au detail soit possible.
|
maxicool Transactions (13) | Salut
|
bibi33 Transactions (0) | Des propal comme ça j'en ai à la pelle...mais pas question de rester avec une UC quasi nue sur les bras... |
maxicool Transactions (13) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Je propose à la suite des autres :
|
bibi33 Transactions (0) |
|
|
bibi33 Transactions (0) | Je ne suis pas un marchand de tapis ! Mes Prix mini sont en HAUT du TOPIC. (pour Info, le graveur DVD est une version boite avec Logiciel etc...) |
maxicool Transactions (13) | Message édité par maxicool le 16-01-2004 à 18:25:31 |
bibi33 Transactions (0) | Je les ai lu, t'inquiete, mais je répondais à zolive...mais je demanderai à tout le monde de lire Egalement mon POST Initial...
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Excuse, j'ai lu un peu vite et j'avais pas bien saisi que c'était les prix au détail en dessous.
|
|
bibi33 Transactions (0) | UP et rappel
|
arvox Transactions (0) | je prends le cpu et le dk7 pour 80 fdpin avec facture |
ooto1 Transactions (0) | t'es second alors!! |
arvox Transactions (0) | oki |
arvox Transactions (0) | il pourrait faire un recap |
bibi33 Transactions (0) | dansl'ordre c'est maxicool en 1er (prefere au lot) mais j'attends une reponse sur autre forum pour UC quasi complete... |
Message édité par maxicool le 19-01-2004 à 18:47:16 |
nutcase Transactions (0) | fortement interressé par le processeur a ton prix |
bibi33 Transactions (0) | UC VENDUE. DESOLE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] mon topic, pas mal de trucs avec des prix in !! | [VDS] Modem adsl usb Thomson |
[VDS] Hercules SmartTV on Screen (Vendu) | [VDS]Bric a brac :) |
[VDS] Clé USB mp3 256mo + dictaphone neuve ! | [ach]Amd Proc >1ghz,Cm Sdr,Carte Graphique bdg,DD 120Go |
[VDS] Aqua 690 moddé | [VDS]d tek white water amd |
[VDS] Livres Adobe Director 8.5 | Vds Ecran 17p CRT iiyama |
Plus de sujets relatifs à : TERMINE VENDUE [VDS] Superbe UC (AMD inside) |