Reprise du message précédent :Si y'a une dispo pour la carte mère, je suis dispo !
@ folkenlub : oki go pour le mp @ timmeh : Backpedftw s'est manifesté le premier, il a la primeur d'avoir la CM J'attends qu'il revienne vers moi
ça fait 2 jours qu'il ne s'est pas manifesté, une éternité sur HFR
Boah, on va lui laisser jusqu'à vendredi alors. S'il se manifeste pas...j'imagine que t'es derrière non ?
vivi
Je lui laisse jusque vendredi soir, si pas de retour samedi je te recontacte via mp Ca va me laisser du temps pour trouver un nouveau proco + CM
vu que cela se fera par la poste, un virement dès ce soir est possible
Haha, je lui laisse jusqu'à vendredi
Yoplà, attention!! J'étais avant KronoMuldor sur la liste M'enfin moi, ça se fera forcement par la poste car je suis sur Nantes (et je vais rarement sur Paname).
Anéfé, le coquinou Les conditions restent les mêmes de toute façon
Bon je suis 4ème donc c'est mort pour moi Dans le cadre d'un malentendu je suis toujours là, sinon bonne vente !
Maj de la recherche
Hello, merci pour l'attente (abusé les sharks qui ne peuvent pas attendre ici, se sentira viser qui pourra...) Tu la fait à combien in du coup ?
Salut j'ai un i7 4770 avec facture mais sans boite ventirad + cm z87 msi gaming boite complète facture : 280e le lot
A mon avis 70€ in et c'est bon
Maj de la première page + ajout RAM