|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Terminé] Thx |
alpbutcher Transactions (0) | Salut à tous...
Message édité par alpbutcher le 02-01-2009 à 21:27:07 --------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 18:04:14 |
thornes Transactions (97) | si vente en piece, interessé par la ram.
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
alpbutcher Transactions (0) | Désolé je privilégie pour l'instant le lot complet, on verra dans quelques jours si ça ne bouge pas... --------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
ledavdauxonnepourri Transactions (7) | Dslé ca va pas bougé |
alpbutcher Transactions (0) | Ok dès que ça aura pas bougé je disloque ...
--------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
alpbutcher Transactions (0) | Up --------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
alpbutcher Transactions (0) | Prix édité ... --------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
alpbutcher Transactions (0) | UP ET BONNE ANNEE A TOUS --------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
ledavdauxonnepourri Transactions (7) | bonne année et bonne santé.
|
alpbutcher Transactions (0) | Bon OK ça disloque...
Publicité | Posté le 01-01-2009 à 13:31:50 |
A0080 Transactions (33) | E8400 + RAM combien? Les RAM ont obligatoirement un RAD dessus? ou c'est toi qui l'a rajouté?
|
alpbutcher Transactions (0) | Salut A0080,
Oufledingue Transactions (31) | interressé par le raptor (si encore sous garantie) + noctua
|
alpbutcher Transactions (0) | Désolé le raptor n'est plus sous garantie (enfin je crois...acheté le 3/04/2006 je viens de retrouver la facture chez materiel.net)
julolagum New indentity !!Transactions (25) |
alpbutcher Transactions (0) | cool !!!
ledavdauxonnepourri Transactions (7) | Te prend CM+Proc+Alim+Noctua 340in, si ok direction mp.
|
alpbutcher Transactions (0) | OK ledav -> MP --------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
ledavdauxonnepourri Transactions (7) | c parti alors. |
camocim Transactions (0) | interesse par cm+cpu + eventuellement ram
|
ledavdauxonnepourri Transactions (7) | CM+Proc+Alim+Noctua = Vendu à moi
|
alpbutcher Transactions (0) | Sorry marché conclu avec ledav pour CM+PROC je met le top à jour,
ledavdauxonnepourri Transactions (7) | Le raptor est deja parti? |
alpbutcher Transactions (0) | non il est toujours là ...
ledavdauxonnepourri Transactions (7) | Ahh il est sage alors
|
thornes Transactions (97) | drapal pour la ram
--------------- Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm |
alpbutcher Transactions (0) | Fais une propale Thornes .... --------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
thornes Transactions (97) | ben mon budget pour la ram est de 65 fdin grand max donc a moins que ca te convienne...
alpbutcher Transactions (0) | J'avoue c'est juste tu m'aurais dit 75 j'aurai reflechi ... --------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
thornes Transactions (97) | je sais c'est pour ca que je drapalise xD
bennylagoon Transactions (10) | j'en propose 50E pour le raptor... |
alpbutcher Transactions (0) | Up, Message édité par alpbutcher le 02-01-2009 à 13:48:00 --------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
bennylagoon Transactions (10) | okay, édite ton premier post et tu a accès au titre! |
alpbutcher Transactions (0) | thx --------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
alpbutcher Transactions (0) | @ Thornes chez moi ça passait à l'aise +ventilo et nhu12p (qui fait sa taille le bébé...) bon en même temps j'ai jamais eu le gemII dans les mains vois pas trop sa carrure ... --------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
tienou07 Transactions (0) | bonjour!
Message édité par tienou07 le 02-01-2009 à 16:51:37 |
ledavdauxonnepourri Transactions (7) | Coucou up |
alpbutcher Transactions (0) | Salut tienou
alpbutcher Transactions (0) | Up ! --------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
tienou07 Transactions (0) | elles datent de quand ?? garantie ?
Message édité par tienou07 le 02-01-2009 à 19:18:22 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |