|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Cherche mobo pour serveur bi proc P3 (terminé!) |
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) | Bonsoir à tous !
Message édité par Jussi713 le 27-10-2007 à 00:08:01 |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 00:00:30 |
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) | Rien que de voir ces cartes en photo... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) | Quoi de beau la dedans ? |
--------------- Topicon ! |
shreckbull Transactions (0) | Cherche sur ebay, tu peux trouver des intel STL2, j'en ai une, j'en suis pas decu ...
|
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) |
|
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) | Non 370. En slot1, j'ai 3 500 et un 750. |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 17:23:18 |
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) | Pas facile du tout de trouver ce type de carte... des vraies reliques... |
elliotdoe Transactions (19) | - 1 Carte mère CUV4X-D http://www.dv411.com/cuv4xd.html
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 18-04-2007 à 17:34:37 |
|
elliotdoe Transactions (19) | La carte est comme neuve, elle a pas énormément tourné c'était une machine de test. Normalement je l'avais flashée avec le dernier bios available, je vérifierai. Sinon pour la vente, je suis sur Marseille (ou Nîmes quelques weekends). Paiement comme tu veux, je suis pas chiant (virement, chèque, pas de paypal, les frais ça fait chier ). J'envoi en colissimo suivi, si tu préfères un R2 compte quelque chose comme 5 de plus.
édit 2 : les ventirads sont un peu bruyants, disons que c'est deux turbines. Ils mériteraient d'être sous-voltés (les P3 ça chauffe pas ). Message édité par elliotdoe le 18-04-2007 à 17:44:43 |
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) | Pour les ventirad je connai ^^ j'en ai un semblable sur mon ancienne config à base de Celeron 1Ghz.
|
elliotdoe Transactions (19) |
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) | Merci.
|
elliotdoe Transactions (19) | Pas de soucis |
garnus Transactions (6) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
|
elliotdoe Transactions (19) | ok j'vais y répondre tout de suite |
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) | En envois, qu'est-ce que tu appelles un "R2" ? |
elliotdoe Transactions (19) | Colissimo Recommandé 2, si le colis est perdu par la poste, ou qu'il arrive en mauvais état, LaPoste te rembourse 153. |
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) | Ok. Il existe des système de paiement lors de la remise du colis ? |
elliotdoe Transactions (19) | Oui, mais franchement, c'est chiant, et c'est cher (pour toi).
|
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) | Je vois. Mieu vaut le virement alors. |
elliotdoe Transactions (19) | Suite de la transaction : le kit ne démarre pas, j'attends de le recevoir pour rembourser jussi... |
elliotdoe Transactions (19) | Suite de la suite, je vais reprendre point par point l'aventure :
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | le pb : si tu reçois le kit et qu'il est HS, il se passe quoi ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
elliotdoe Transactions (19) | J'en sais rien, sachant que j'ai envoyé et qu'il n'était PAS HS. J'ai des témoins si il faut J'ai p'têtre même une photo du kit en fonctionnement. A la base, j'accepte qu'il y ait eu un problème de transport ou autre, ça peut toujours arriver. Mais en fait, honnêtement, je suis sûr qu'il fonctionne et que ça n'est qu'un problème de Ram incompatible Je crois que j'ai toujours la ram avec laquelle j'ai testé, s'il démarre le pb sera réglé. S'il démarre pas et qu'il n'y a pas de dommages visibles (j'ai des photos en très grandes résolution pour vérifier), je rembourserai comme je l'ai proposé de moi même. J'ai 3 ans d'ancienneté et 12000 posts, plus de 120 ou 130 transactions toutes OK ! Moi je vois pas pourquoi il refuse de me renvoyer le kit AVANT. Il a quelque chose à se reprocher ? Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 09-07-2007 à 20:59:52 |
shreckbull Transactions (0) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | drapal |
elliotdoe Transactions (19) | Pour info, Jussy a fini par accepter de me renvoyer le matériel avant que je rembourse. J'ai pu tester, et la carte mère semble être HS, donc je lance le remboursement.
|
elliotdoe Transactions (19) | Au passage, je rembourse les 75€ fdp-in du matériel + 5€ de fdp pour le renvoi du matériel HS. Message édité par elliotdoe le 16-09-2007 à 15:06:47 |
elliotdoe Transactions (19) | Bin j'ai posté ya plusieurs jours, tu devrais recevoir rapidement Sachant qu'y a des lenteurs à laposte par chez moi en ce moment. |
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) | Remboursement bien reçu la semaine passée. Transac terminée. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Kit Barrettes DDR1 2*1024 mo de marques | [VDS] MOBO Asus Commando + Vista64 intégrale OEM |
[ACH] Puce orange, carte sim orange, mobicarte | [ACH] Alimentation/chargeur pour ASUS A6 |
[ACH]support socketA cnps7000 | A fermer merci! |
[ACH] CM Socket 478 DDR AGP pour envoi | [VDS]Crucial D9GMH Anniversary 3-3-3-12 (2x1go) eVGA 680i A1 E6300 |
[ACH] Filtres + Extender 1.4x | [ACH] UC PC |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Cherche mobo pour serveur bi proc P3 (terminé!) |