|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Terminé] Hitachi 160Go 7200 S-ATA II contre idem Seagate IDE |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | Hitachi 160Go 7200 RPM S-ATA II T7K250 acheté le 20/09/2005 (un peu plus d'un mois) à Micro Direct. J'ai la facture, encore garantit 5 mois.
Message édité par nomade0 le 15-12-2005 à 20:50:37 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 13:08:17 |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) |
cesar du sud Transactions (0) | C'est quoi cette garantie de 6 mois pour un disque dur neuf ........... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ça ressemble à un retour SAV..... ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
cesar du sud Transactions (0) | il aurait du le preciser, non ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | oui mais pas lui ... plutôt le magasin qui lui a vendu..... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
sebigoud Transactions (17) | ca doit etre 6 mois magasin car produit oem , la garantie constructeur doit etre 3 ans
|
sharukan Transactions (24) | Il suffit de verifier le numéro de serie sur le site officiel, et on sera fixé |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 10:57:42 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | c'est pas faux !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | oui c'est 6 mois garantie magasin, ce n'est pas un retour SAV il est neuf, enfin à moins que micro direct m'ait arnaqué bien sûr, mais j'y crois pas trop. je l'ai acheté oem et il était emballé dans son antistatique, normal, comme tous les autres qu'ils avaient quoi.
--------------- Mon feedback |
sharukan Transactions (24) | Utilises le logiciel Everest.
|
sharukan Transactions (24) | J'ai "invalid serial" sur le site d'Hitachi
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | Everest me dit ça :
sharukan Transactions (24) | J'ai beau tenté sur :
Message édité par sharukan le 03-11-2005 à 15:03:41 |
sharukan Transactions (24) | Je pense qu'il faudra que t'aille chercher le tournevis lol |
cesar du sud Transactions (0) | de toute facon un DD est garantie plus de 6 mois s'il est neuf ...... |
cesar du sud Transactions (0) | Je viens de recevoir un hitachi de retour de garantie, resuiltat ..................... meme que toi, numero de serie invalide
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | sûrement un pb au niveau de leurs registres machin truc, ou leur site, non? si jamais t'appelles ou que t'as + d'infos, tiens moi au courant stp --------------- Mon feedback |
cesar du sud Transactions (0) |
|
megaseifer Transactions (2) | J'ai exactement le disque que tu cherche, j'aimerais exactement le disque que tu as, mais le truc c'est que...
|
floman Transactions (0) | J'ai un DD Seagate 160Go 7200 UDMA100 8Mo (Barracuda 7200.7). |
floman Transactions (0) |
|
Boulet_Man Transactions (2) | J'ai 2 seagate un 200go et un 80go
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | megaseifer> ben.. tu me préviens qd t'as changé de mobo
Boulet_Man Transactions (2) | Je suis interessé oui, mais par la poste, a moins que tu ne passe par grenoble |
blooob Transactions (0) | Salut,
|
floman Transactions (0) | J'ai un super emballage pour le DD, pas de soucis, et ce n'est pas si lourd (1000g) 9.25 collisimo R2
|
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | désolé je préfère éviter la poste, du moins je préfère en main propre.. c'est tentant de dire oui mais quand il y aura un problème ça va me saouler :s
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [ECH] W800i contre K750i (Echange effectué) |
[ECH] Maxtor 160Go DM9 SATA contre DM10 en IDE ou SATA | [ACH] hdd 40-80 Go 7200 tr/min pata |
[ECH] K750i facture garantie débloqué contre E600 + euros | |
Plus de sujets relatifs à : [Terminé] Hitachi 160Go 7200 S-ATA II contre idem Seagate IDE |