|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC Gamer [terminé] |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 14:26:41 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | désolé je me calme mais le coup du rib hier soir plus un pc qui n'est pas pour moi qui arrive à moitié hs et qui me fout la matinée en l'air désolé mais je pense que j'ai de quoi m'emporter, passe 4h entre la gendarmerie et le test de pièces sur différentes bécanes ; comprenez que j'apprécie modérément.
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-02-2008 à 15:26:32 remboursement en cours, je pensais que c'était clair avant envoi pour le clavier et la souris qui valent d'occaz bien 10€ à eux deux. vu le délire la machine ne sera pas remise en vente sur ce forum, et pour ma part ben je vais plus trop passer dans le coin. partir en flèche pour un problème durant le transport avec main courante sans avoir pris le temps de discuter, c'est plutôt nerveux comme comportement. on peut parler avant de monter en pression à ce point. surtout pour une UC vendue au prix d'achat de la CG en juillet. pour ma part le colis était assez blindé. par contre la poste ne risque pas de me revoir, car là le problème c'est que la machine est tombée de haut je pense. d'ailleurs aucun transporteur pour ce type d'envoi.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-02-2008 à 19:05:39
je te remercie, un peu flippé sur ce coup quand-même |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
davidd6 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2008 à 10:01:55 finalement thundercracker garde l'UC mais me renvoie la CG qui a pris un coup et ne fonctionne plus
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2008 à 10:02:57 |
davidd6 Transactions (1) | il n'y a aucune insinuation, l'acheteur a basé cest fait sur du matos hs et defoncé, j'aurai bien aimé voir ce qu'il appel avoir pris un coup.
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 10:25:45 |
jmb74 MiaouTransactions (170) | C'est clair que les UC par la poste, il vaut mieux oublier, ce n'est pas adapté du tout.
--------------- old feedback |
davidd6 Transactions (1) | et puis sans vouloir jouer le pessimiste pour l'acheteur, meme si il aurait porté plainte, ca n'aurait pas servi a grand chose,
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2008 à 10:36:19 ouaip, enfin bon j'ai les nerfs en marmelade, thundercracker a pris 15 jours de ban de Marc vu son comportement. je peux vous garantir que je ne risque pas de réexpédier une UC par la poste c'est clair. néanmoins, à ma décharge, j'ai déjà envoyé une UC par la poste et moins bien emballée et il n'y avait eu aucun problème. a priori visuellement rien n'est défoncé, apparemment un composant sur la CG est un peu marqué, sinon le reste va bien. mais ça devait être assez saisissant de voir un zalman se ballader dans l'UC c'est clair. je me demande d'ailleurs toujours comment ça a pu arriver, les vis sont franchement balèzes.
|
jmb74 MiaouTransactions (170) | Les chocs aussi peuvent être balaises à la poste
--------------- old feedback |
davidd6 Transactions (1) | ha zut, si il est ban on pourra pas avoir les photos
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Message cité 1 fois Message édité par Florianli le 12-02-2008 à 10:45:20 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2008 à 10:46:27 franchement je pars du principe que l'acheteur doit être content, s'il y a un problème je reprends le matos et je rembourse et basta. là il a préféré garder l'UC et retirer de la transaction le prix de la CG d'occase sur le forum, c'est très correct. il me reste le sav, la carte est de mai dernier, et aussi me retourner contre la poste et enfin voir avec mon assurance personnelle. bref, j'ai de la marge mais ça va prendre du temps. et si je l'ai dans l'os, tant pis ça me fera les pieds et dimanche je suis en Guadeloupe pour 15 jours à boire du ti punch et à me baigner au milieu des cocotiers, je vais pas me plaindre |
davidd6 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2008 à 10:52:41
quand je pense que j'ai voulu vendre l'UC complète pour pas me prendre la tête.. pièce par pièce j'en aurais tiré plus.
|
davidd6 Transactions (1) | piece par piece cest toujours plus reloud, car plus de voyage a la poste, et faut gerer plus de personnes pour les envoi
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2008 à 10:57:55
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2008 à 10:59:00 Ce topic ne concerne QUE les personnes DIRECTEMENT impliquees dans cette transac ! Message édité par Profil supprimé le 12-02-2008 à 11:29:34 |
davidd6 Transactions (1) | sorry |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | j'aime bien dux , pour info overtank est un gars très réglo ,qui lui ,assume ses erreurs ,pourtant elle m' a couté 15 jours de ban cette vente . --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |