Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] PC Gamer [terminé]

n°11239670
thundercra​cker
besoule le mannequin en carton
Transactions (1)
Posté le 11-02-2008 à 14:26:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

trés bien tu es ingénieur alors je te le dis comme je le pense  tu es un menteur et un guignol , le port retour est bien sur à ta charge merci encore pour le temps perdu et l'argent gaspillé , je te laisse jusqu'à jeudi midi .

pour info je viens d'aller déposer une main courante à l'instant quise transformera en plainte si je ne recois paston remboursement d'ici jeudi, ils étaientcontent de me revoir ;depuisce matin  où je m'étais déplacé pour un ####### nommé williams 2275 quis'est cru obligé de balancer mescoordonnées bancaires à moitié floutées sur le forum .

Mr l'ingénieur (puisque apparemment cela  te rend honnête même si tu restes un gros menteur ,cf : nos mp ) peux tu m'expliquer comment les pas de vis vissés sur la carte mére ont puse  se dévisser de lacarte et que les vis allant ds ce pas  devis pour fixer le zalmann se sont elles aussi dévissées  ?
C'est qd meme on ne peut plusétrange , bien sur rien d'autre n'a bougé , le hdd marche apparemment et le reste aussi ...trés très étrange mais tu esingénieur tu vas m'expliquer .Qd auchipset de lacarte mére qui se trouve en contact avec la gts excuse moi mais perso jamais cela ne meserait venu à l'idée de monter une carte de cette taille sur cettecarte mére ;mais tu es surement plus intelligent , dommage que tu ne fasses pas ce que tu dis dans tes mp et que tu ne livres pas toutes les piéces convenues par la vente .

Tu sais ce qu'il te reste à faire , merci encore une fois pour la journée gâchée , merci pour mon pote qui attendait son pc  et merci pour ton plan foireux  

pour info si la qualité de l'emballage était satisfaisante et que le clavier souris n'avait pas disparu j'aurais rajouté 15 euros mais tu m'as pris pour un berlot .

Tu t'es trompé et de toute façon le minimum en plus de faire ce qui était prévu c'était de mettre plein de papier journal ds le pc pour tout bloquer.

je suis pas ingénieur j'ai envoyé 300 colis depuis 5ans au bas mot , et je n'ai jamais eu un seul soucis avec personne .

---------------
je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je?
mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 14:26:41  profilanswer

n°11239689
thundercra​cker
Transactions (1)
Posté le 11-02-2008 à 14:29:36  profilanswer

tu es un menteur point barre , tu enléves des piéces payées par ton acheteur  , et tu ne mets pas les protections annoncées ,qd aux admins modos du forum, je ne les attends pas  et tu ferais bien mieux de t'activer car je sens que je vais écourter ton délai car tu m'énerves à un pôint que tu es loin d'imaginer et sincérement je doute que tu sois réglo.

Je crois que si je n'ai pas mon argent rapidement  pour renvoyer ton pc cela va mal se finir  

---------------
n°11239868
thundercra​cker
Transactions (1)
Posté le 11-02-2008 à 14:58:46  profilanswer

désolé je me calme mais le coup du rib hier soir plus  un pc qui n'est pas pour moi qui arrive à moitié  hs et qui me fout la matinée en l'air désolé mais je pense que j'ai de quoi m'emporter, passe 4h entre la gendarmerie et le test de pièces sur différentes bécanes ; comprenez que j'apprécie modérément.

Tu n'es peut être pas de mauvaise foi overtank mais tu n'as pas fait ce qui était prévu ,loin de là même

---------------
n°11240048
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-02-2008 à 15:26:32  answer

remboursement en cours, je pensais que c'était clair avant envoi pour le clavier et la souris qui valent d'occaz bien 10€ à eux deux. vu le délire la machine ne sera pas remise en vente sur ce forum, et pour ma part ben je vais plus trop passer dans le coin. partir en flèche pour un problème durant le transport avec main courante sans avoir pris le temps de discuter, c'est plutôt nerveux comme comportement. on peut parler avant de monter en pression à ce point. surtout pour une UC vendue au prix d'achat de la CG en juillet. pour ma part le colis était assez blindé. par contre la poste ne risque pas de me revoir, car là le problème c'est que la machine est tombée de haut je pense. d'ailleurs aucun transporteur pour ce type d'envoi.

donc vente annulée.

n°11241559
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 11-02-2008 à 18:58:09  profilanswer

C'est par ce que tu as eu un pb avec un forumeur que tout le monde est comme ca , je dirais meme que la majorité aurait cherché un arrangement amiable de suite sans s'enerver
Je comprends neamoins ton desarroi mais d'un point de vue perso je trouve que tu as l'air tout a fait honnete et de bonne mentalité

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11241629
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-02-2008 à 19:05:39  answer

Cedxxxiv a écrit :

C'est par ce que tu as eu un pb avec un forumeur que tout le monde est comme ca , je dirais meme que la majorité aurait cherché un arrangement amiable de suite sans s'enerver
Je comprends neamoins ton desarroi mais d'un point de vue perso je trouve que tu as l'air tout a fait honnete et de bonne mentalité

je te remercie, un peu flippé sur ce coup quand-même  

n°11241667
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 11-02-2008 à 19:09:47  profilanswer

Ca se comprends :) ce qui est appreciable c'est de voir que tu fais pas l'autruche que tu ne reponds pas avec virulence et que tu tiens tes engagements

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11245423
davidd6

Transactions (1)
Posté le 12-02-2008 à 09:58:16  profilanswer

moi j'aimerais bien voir les photo de la machine promise par l'acheteur :)

n°11245447
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-02-2008 à 10:01:55  answer

finalement thundercracker garde l'UC mais me renvoie la CG qui a pris un coup et ne fonctionne plus

davidd6 a écrit :

moi j'aimerais bien voir les photo de la machine promise par l'acheteur :)

merci pour les insinuations, tu peux t'abstenir de poster dans ce thread à présent

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2008 à 10:02:57
n°11245647
davidd6

Transactions (1)
Posté le 12-02-2008 à 10:25:45  profilanswer

il n'y a aucune insinuation, l'acheteur a basé cest fait sur du matos hs et defoncé, j'aurai bien aimé voir ce qu'il appel avoir pris un coup.

sans vouloir etre ni contre l'un ni contre l'autre

tu as pris un risk en envoyant un PC complet par la poste et cest un peu idiot,
mais l'acheteur est tout aussi idiot d'avoir pris le risk den acheter un complet par la poste aussi.

quand je vois que certain faut un patacaisse pour l'envoi bullé protegé et assuré pour de la rame et flippe que le colis arrive endommagé, a se demander qui prendrai le risk de recevoir une UC complete...

enfin c'etait juste mon avis, et rien de mechant :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 10:25:45  profilanswer

n°11245673
jmb74
Miaou
Transactions (170)
Posté le 12-02-2008 à 10:29:10  profilanswer

C'est clair que les UC par la poste, il vaut mieux oublier, ce n'est pas adapté du tout.

Par contre même si l'acheteur a des raisons d'être mécontent, il est un peu excessif dans son comportement, ca n'arrange rien d'être aussi virulent, surtout que le vendeur ne se défile pas.

---------------
old feedback
n°11245699
davidd6

Transactions (1)
Posté le 12-02-2008 à 10:32:46  profilanswer

et puis sans vouloir jouer le pessimiste pour l'acheteur, meme si il aurait porté plainte, ca n'aurait pas servi a grand chose,
le commisserait aurait demandé au vendeur de venir et de regler a l'amiable
si il venait pas, le commisserait aurait surement pas donné suite et se prendrais pas la tete pour si "peu".
enfin je parle juste d'"une experience qui m'est arrivé ( j'etais l'achateur)

n°11245717
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-02-2008 à 10:36:19  answer

ouaip, enfin bon j'ai les nerfs en marmelade, thundercracker a pris 15 jours de ban de Marc vu son comportement. je peux vous garantir que je ne risque pas de réexpédier une UC par la poste c'est clair. néanmoins, à ma décharge, j'ai déjà envoyé une UC par la poste et moins bien emballée et il n'y avait eu aucun problème. a priori visuellement rien n'est défoncé, apparemment un composant sur la CG est un peu marqué, sinon le reste va bien. mais ça devait être assez saisissant de voir un zalman se ballader dans l'UC c'est clair. je me demande d'ailleurs toujours comment ça a pu arriver, les vis sont franchement balèzes.

n°11245730
jmb74
Miaou
Transactions (170)
Posté le 12-02-2008 à 10:38:40  profilanswer

Les chocs aussi peuvent être balaises à la poste :D

Une fois je vois la camionette du facteur se garer devant moi, la dame sort un carton... <<<boum>>> qui lui glisse des mains et tombe lourdement par terre. Elle le ramasse, et me l'apporte.

C'était le scanner que j'avais commandé :sweat:

Merci madââââme..

---------------
old feedback
n°11245755
davidd6

Transactions (1)
Posté le 12-02-2008 à 10:41:29  profilanswer

ha zut, si il est ban on pourra pas avoir les photos :'(

enfin d'un coté je trouve ca dommage quese soit toi qui paye le mauvais transport et les degats fait a la tour, l'acheteur au vu du risk de l'envoi, aurait du assumer qu'il puisse avoir un peu de casse
mais je comprend que cela enerve de voir du matos arrivé cassé :s

n°11245776
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 12-02-2008 à 10:45:09  profilanswer

davidd6 a écrit :

ha zut, si il est ban on pourra pas avoir les photos :'(

enfin d'un coté je trouve ca dommage quese soit toi qui paye le mauvais transport et les degats fait a la tour, l'acheteur au vu du risk de l'envoi, aurait du assumer qu'il puisse avoir un peu de casse
mais je comprend que cela enerve de voir du matos arrivé cassé :s

:heink: l'affaire a trouvé un arrangement des deux côtés et tout est bien qui finit bien, ça te sert à quoi de remuer la m..... ?

Message cité 1 fois
Message édité par Florianli le 12-02-2008 à 10:45:20

---------------
www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com
n°11245783
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-02-2008 à 10:46:27  answer

franchement je pars du principe que l'acheteur doit être content, s'il y a un problème je reprends le matos et je rembourse et basta. là il a préféré garder l'UC et retirer de la transaction le prix de la CG d'occase sur le forum, c'est très correct. il me reste le sav, la carte est de mai dernier, et aussi me retourner contre la poste et enfin voir avec mon assurance personnelle. bref, j'ai de la marge mais ça va prendre du temps. et si je l'ai dans l'os, tant pis ça me fera les pieds et dimanche je suis en Guadeloupe pour 15 jours à boire du ti punch et à me baigner au milieu des cocotiers, je vais pas me plaindre :)

n°11245819
davidd6

Transactions (1)
Posté le 12-02-2008 à 10:50:36  profilanswer

Florianli a écrit :

:heink: l'affaire a trouvé un arrangement des deux côtés et tout est bien qui finit bien, ça te sert à quoi de remuer la m..... ?

:love:  je suis plutot sadiq et j'aime quand ca fait mal  :o  

j'avais pas fais gaffe que la carte graphique avait ete decompté, je pensais à un remboursement total de la machine :jap:

en tout cas, la prochaine fois, vend ton UC mais en main propre :), ou pieces par pieces :)

ou indique dans ton annonce que tu ne prend pas en compte le mauvais traitement de la poste et du transport si ya des degats :)

n°11245835
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-02-2008 à 10:52:41  answer

davidd6 a écrit :

...en tout cas, la prochaine fois, vend ton UC mais en main propre :), ou pieces par pieces :)...

quand je pense que j'ai voulu vendre l'UC complète pour pas me prendre la tête.. pièce par pièce j'en aurais tiré plus.

n°11245846
davidd6

Transactions (1)
Posté le 12-02-2008 à 10:54:08  profilanswer

piece par piece cest toujours plus reloud, car plus de voyage a la poste, et faut gerer plus de personnes pour les envoi
mais tu aurais au  moin pas eux de souci de casse ( enfin normalement) et tu en aurais tirer plus oui :)

n°11245863
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-02-2008 à 10:57:55  answer

davidd6 a écrit :

:love:  je suis plutot sadiq et j'aime quand ca fait mal  :o  

j'avais pas fais gaffe que la carte graphique avait ete decompté, je pensais à un remboursement total de la machine :jap:

en tout cas, la prochaine fois, vend ton UC mais en main propre :), ou pieces par pieces :)

ou indique dans ton annonce que tu ne prend pas en compte le mauvais traitement de la poste et du transport si ya des degats :)

Tu risques surtout de prendre des vacances longues durees  :heink:

n°11245875
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-02-2008 à 10:59:00  answer

Ce topic ne concerne QUE les personnes DIRECTEMENT impliquees dans cette transac !

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2008 à 11:29:34
n°11246104
davidd6

Transactions (1)
Posté le 12-02-2008 à 11:29:06  profilanswer

sorry :jap:

n°11359561
thundercra​cker
Transactions (1)
Posté le 27-02-2008 à 01:10:24  profilanswer

j'aime bien dux  :lol: , pour info overtank est un gars très réglo ,qui lui ,assume ses erreurs :jap: ,pourtant elle  m' a couté 15 jours de ban cette vente .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Jean 501 31/32 Blanc 30€[VDS] Pentax K100D super + 18-55 + sacoche
[EST] PC gamer[VDS] plus rien
[VDS/ECH] Nokia E61 bon état + 1 Go (Paris/RP)[VDS][RP] Imprimante HP Laserjet 5M
VENDU !![Vendue] ASUS 7600GT Silent 256MB PCIe
[VDS] Nikon D70s + 18-70 +...[TERMINE]Ordinateur | PC | TOUR | 2,4 GHz AMD Athlon 64 Pour GAMER
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC Gamer [terminé]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR