|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Terminé, Closed ! |
Spartan88 Transactions (35) | Bonjour !
Message édité par Spartan88 le 26-11-2012 à 17:15:34 --------------- "Mieux vaut mourir pour les autres que de vivre en prenant leur vie" |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 13:04:17 |
Spartan88 Transactions (35) | UP |
Spartan88 Transactions (35) | Bonsoir
|
quaikaili Transactions (58) | Suivant ton prix, je pourrais être intéréssé par ta carte mère |
Spartan88 Transactions (35) | Pour le moment je préfère vendre en lot, mais justement je demande une estimation du matos, tout est en version boite, tout est fournit, comme neuf. |
Zedess 114Transactions (473) |
Nico_B s775 ftw !Transactions (69) | je dirais
OCZ FATALITY 550 Watts Certifiée 80+ => 40€
Message édité par Nico_B le 22-10-2012 à 21:47:07 --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Spartan88 Transactions (35) | Ok merci bien ^^
--------------- "Mieux vaut mourir pour les autres que de vivre en prenant leur vie" |
Nico_B s775 ftw !Transactions (69) | a toi de voir, moi ca me parait élevé 210€ mais si t'es pas pressé tu peux commencer comme ca et attendre un peu pour baisser
--------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
quaikaili Transactions (58) | Au cas ou que tu vendrais pu par le lot, pour la mobo, je suis là |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 23:17:34 |
Spartan88 Transactions (35) | Quand je vois les prix sur Ebay si je part sur une base de 220€ ça me parait pas du tout abusé, c'est aps du Bulk en état moyen, c'est de la version boite en parfait état, et je n'exagère rien, je suis très soigneux, les boites sont rangés dans un carton, ce carton est rangé dans un endroit sec, pas à la cave, tu trouvera pas une trace ou un pet sur mon matos, je nettoie chaque mois ma tour.
|
Nico_B s775 ftw !Transactions (69) |
--------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Spartan88 Transactions (35) | Oui on est pas sur Ebay, mais c'est pas la braderie de Lille non plus hein ^^
|
Nico_B s775 ftw !Transactions (69) | 140 c'est clair que c'est cadeau --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Spartan88 Transactions (35) | Tu m'étonne, le mec se payait même le luxe de m'insulter à moitié de refuser son offre parce que soit disant que mon matos est loin d'être le top et qu'il se faisait une config' aussi "bien" pour 190€ NEUF...j'étais mort de rire...
|
Spartan88 Transactions (35) | up |
Spartan88 Transactions (35) | Bonjour
|
Spartan88 Transactions (35) | uP |
Spartan88 Transactions (35) | Bonjour !
|
Spartan88 Transactions (35) | u p |
Spartan88 Transactions (35) | up
|
choquito alias Ch0okiiTransactions (45) |
Spartan88 Transactions (35) | Merci l'ami pour le UP ^^ |
quaikaili Transactions (58) | Possible d'avoir des photos de la carte maman? |
NetSu31 Transactions (41) | Selon le prix in auquel tu seras prêt à lâcher la config je pourrais être intéressé |
Spartan88 Transactions (35) | Bonsoir à tous !
|
quaikaili Transactions (58) | Dit moi le tout en in, sa fait combien? A la rigueur, je trouverais une CG pour pas trop cher , je pourrais tout te prendre en faites..
|
Spartan88 Transactions (35) | Comme je le disais 220€ en main propre, + frais de port mais je peux faire l'effort du colis, vu le poids et la taille j'en aurai pour 15€ au moins, assurance incluse du colissimo.
|
quaikaili Transactions (58) | Plutot une serie 5*** .. Juste pour faire une config au padre. Sa tour a laché today...
|
Spartan88 Transactions (35) | Pas de soucis je ne suis pas pressé, si Netsu se manifeste en 1er en validant l'offre se sera pour lui, sinon se sera pour toi ^_^
|
NetSu31 Transactions (41) | Très bien je te remercie, je me laisse encore un peu de temps afin de voir toutes les offres sur les différents site/board et je reviens vers toi |
Spartan88 Transactions (35) | No Soucy ^^
|
Spartan88 Transactions (35) | bonJour
|
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
Spartan88 Transactions (35) | Tout est encore dispo', pour le moment sur le forum il y a deux personnes intéressé qui font encore le tour du web comme on dit ^^
|
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
--------------- PFLICHT FEED |
Spartan88 Transactions (35) | Désolé mais à 60€ je passe, vu le proco' et l'état, en version boite c'est trop peu. Surtout quand je vois le peu en vente sur le Web qui avoisine les 100€. Merci quand même ^^ |
Spartan88 Transactions (35) | Bonsoir ^_^
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |