|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds]Dvd-r TDK 8x !!!! |
tdr Transactions (1) | Yop Message édité par tdr le 25-11-2004 à 10:41:06 |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 21:29:05 |
tdr Transactions (1) | personne en veu |
tdr Transactions (1) |
tdr Transactions (1) | un up de 10h25 |
Bourreau Transactions (4) |
Ca sent fort le "j'vais les acheter a la frontiere et je les revends ici pour me faire un peu d'argent de poche pour Noel" |
tdr Transactions (1) | ben sa sens fort le " je vais voir a la frontière le prix des dvds avant de parler et je revient sur hfr pour parler sinon je ferme ma bouche" Message édité par tdr le 25-11-2004 à 10:41:41 |
Bourreau Transactions (4) | Tu vas te calmer toi je crois. Je dis simplement qu'on aimerait avoir la provenance d'un tel lot de DVD. Le fait d'acheter pour revendre plus cher est interdit ici.
|
tdr Transactions (1) | c'est toi qui te calme . . . allé arrête de parler et de casser ma vente |
thibxxl Transactions (2) | t'es d'ou ? |
tdr Transactions (1) | de metz thibxxl |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 11:02:37 |
nicolo Transactions (0) | http://www.nierle10.com/s01.php?si [...] a&bnr=2310
Message édité par nicolo le 25-11-2004 à 11:32:39 --------------- yelwooga ! |
tdr Transactions (1) | merci |
les-mouches Transactions (0) |
|
tdr Transactions (1) | en DVD-R tu me dit la boutique pour voir j'appelle Message édité par tdr le 25-11-2004 à 11:39:24 |
|
|
tdr Transactions (1) | j'y crois pas trop enfin mon prix est pas chère . . . . avec des fdp et j'ai jamais vu les -r a 27.90 au lux |
metaliser Transactions (6) | oh on n'arrete de se taper dessus las dedans
Message édité par metaliser le 25-11-2004 à 11:44:41 |
|
tdr Transactions (1) | ta un pm metaliser
|
|
metaliser Transactions (6) | tdr m'a donné l'explication en pm |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (2) | Desolé du semi HS mais c'est quoi l'avantage/désavantage de DVD- et des DVD+ ? |
tdr Transactions (1) | les -r passe plus sur les platines
|
metaliser Transactions (6) | les - sont compatible avec les anciens lecteurs tandis que les + eux sont plus pour les matos récents |
Bourreau Transactions (4) | Ben je voulais pas pourir la vente moi, j'en aurais bien pris aussi, mais je voulais juste vérifier la provenance. On pourrait l'avoir nous aussi ou C juste pour les modos ? |
tdr Transactions (1) | juste pour les modérateur mais n'ai pas peur si tu en veu y a pas de couille |
Bourreau Transactions (4) | Et pourquoi nous ne pourrions pas en avoir la provenance ? En fait je vois votre petit jeux, en MP tu as promis à metaliser 10% de ce que tu recolterais avec ton ecoulage de vente pro hein |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Pour 3 spndles tu fais un prix ? |
tdr Transactions (1) | c'est 20% bourreau |
les-mouches Transactions (0) | quel est ton prix pour 2 spindle en envoi colissimo suivi ( 5 ) ?
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
Doudouill' Transactions (0) | [HS] je trouve quand même certains un peu lourds... il a du matos, la vente est autorisé par les modos un point c'est tout. vous voulez vous prenez, vous ne voulez pas, hé bien ne pourissez pas ! [/HS]
|
Salut rol
|
tdr Transactions (1) | il est pas dans le coup |
Lourd ou pas, C ecrit dans les regles, et désolé du peu, mais qd on dit "j'en ai a profusion", tt forumeur a le droit de se poser la question, et de lui poser la question |
tdr Transactions (1) | 70 les 2 collisimo c'est 9 Message édité par tdr le 25-11-2004 à 13:29:04 |
metaliser Transactions (6) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |