|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TALC] Choix des gants de moto, cuir ou synthétique ? (page 2) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Tout est dans le titre.
Message édité par ibagni_fr le 12-01-2007 à 17:23:26 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 14:32:11 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Allez up c'est un bon prix et ça doit partir rapidement --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | plutot oui ! et je fais un prix pour les amis --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | , je sens que d'un coup tu vas avoir beaucoup d'amis
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | j'espère mais là je pense que c'est surtout le virement qui gêne les acheteurs alors je vais être bon prince...
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | j'ai acheter un casque et un blouson de moto en soldes hier
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ah les soldes t'as pas un conseil pour des gants d'hier, mes SP3 sont bien pour la mi-saison mais pour l'hiver obligé de mettre des sous gants et je finis tjs par geler mais devant le nombre de modèles je suis un peu hésitant je suis fan d'alpinestar (j'ai le cuir, les bottes et les gants ) mais j'ai jamais eu d'avis pr des gants d'hiver
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Casque : Nolan N84 ( 131 au lieu de 239)
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
--------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 14:53:17 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | oki, un fan d'alpine aussi alors et ton modèle de gant d'hiver c'est quoi ?!
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | pour le blouson... c'est surtout que j'ai déjà un cuir mais qui me tient trop chaud l'été.... du coup je suis tomber sur un mc adam noir simple à 58.....
--------------- Ma chaîne geekerie |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | hmm oui pas faux, moi l'été je suis tjs parti en vacs donc je roule quasi pas parce que c'est clair que le cuir l'été c'est pas trop ça
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | talc spoted.... suivez mon pseudo oizo demandé --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | hatron était sur le coup, on s'est fait spotté --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | oui.... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | désolé soirée orgie avec open bar ce soir
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je suis obliger de upper un raptor !!! on aura tout vu !!!!
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | faut que ça parte ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | il est aussi sur ebay... donc je vais fermer celui ci --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ben t'a bien vu... je vais pas le brader non plus
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ouaip en effet
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | 100 et mon chèque part là tout de suite maintenant ??
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 12-01-2007 à 17:08:00 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | faut dire que t'es un ami aussi pour avoir un prix
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Les Land sont supers réputés pour leur chaleur et sont arivés premier aux tests d'Hiver de MotoMag -notamment- testés et approuvés |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | 105 in en virement et c'est à toi
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | merci pour l'info pour les gants reste plus qu'à voir le prix pour me faire mal et désolé iba pour mon 3615 ma vie Message cité 1 fois Message édité par Florianli le 12-01-2007 à 17:20:24 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
|
Message édité par sennastien le 12-01-2007 à 17:21:15 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | dsl... mais il est déjà en vente sur ebay à 110 out... et je sais qu'il partira donc.... à 105 in sachant qu'il y a 1280 de fdp en collisimo R2... ça ne me fait plus que 93,20 pour moi..... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Casque de moto ROOF modulable Taille 57/58 M noir ou autre | [PREVDS75] se k800i,samsung d900,moto k1...etc neuf |
[Vendu] | [TALC] Mauvaise année 2007 |
[Rch]Le dernier talc de l'année | [VDS][RP][DONS] Divers choses (costumes, meubles, affaires) |
[HS] Election de Mister TALC 2006 (foxclan winner) | [VDS] Canapé cuir 2 places tout neuf : 400 ! |
[ACH] gpu amd/nvidia budget 200€ max | |
Plus de sujets relatifs à : [TALC] Choix des gants de moto, cuir ou synthétique ? (page 2) |