Je vens plusieurs pièces qui prennent un peu de place dans mon appartement et qui doivent partir.
La raison : l'arrivée d'une schtroumpfette (et bon dieu ca vous pousse les murs ces choses-là! )
Du coup, je ne chippoterai pas trop sur les prix. La seule condition : de la vente en main propre sur Lyon (j'habite dans le 9ème).
Excusez aussi la poussière qui peut trainer, je m'assurerai évidemment de tout nettoyer parfaitement pour la vente! Je précise que tout est de première main.
Une table de bench DimasTech v2.5 noire & bleue, faite sur commande.
Date d'achat : Décembre 2009
État : Très bon
Précisions : Il y a tout un lot de vis à main fourni avec. Tous les accessoires sont visibles sur les photos : il y a une cage 3.5" et 5.25", ainsi qu'un support pour ventilo de 12cm
Prix : 40€
Enceintes vintage Philips 22RH427
Quelque peu hors de propos ici mais on ne sait jamais
Date d'achat inconnue - Elles me viennent de mon oncle
État : Bon - elles fonctionnent parfaitement mais auraient besoin d'un peu de vernis sur le bois.
Prix : 40€
Je commence par un Z-5500 qui marche parfaitement et dont j'ai encore la bobine de cable toute neuve.
Date d'achat : 02/12/2007 sur Amazon État: Il a quelques accrocs mineurs ici-et-là. Rien de majeur / ultra visible (faut avoir le nez dessus généralement pour le voir). Il me manque les caches des enceintes par contre!
Prix : 40€ En cours avec XTR3MKILL3R
Si vous voulez + de photos, si vous avez des questions, n'hésitez pas! Je réponds ASAP.
Merci à tous!
Message édité par _sloubi_ le 20-10-2020 à 13:18:26
Table de Bench Dimastech, que de bons souvenirs si j'étais du coin, je te l'aurai prise.
Fais un petit détour sur Lyon et sa région pour le week-end et elle est à toi ! Bon par contre tu profiteras difficilement de la vie nocturne lyonnaise en ce moment
Fais un petit détour sur Lyon et sa région pour le week-end et elle est à toi ! Bon par contre tu profiteras difficilement de la vie nocturne lyonnaise en ce moment
Merci ! Ca aurait été avec plaisir mais ce serait un gros détour depuis Bruxelles