Je me sépare de ma table de bench acheté 145 euros (j’ai encore le mail de confirmation de l’époque) en bon état. Quelques traces au niveau de l’emplacement de la carte mere mais c’est vraiment pour chippoter. Une fois la carte en plus on ne voit plus rien.
Emplacement pour lecteurs, disques, alim + possiblité de mettre des radiateurs pour du water.
80 euros via paypal. Possiblité d’envoi a votre charge ou remise en MP sur Lyon.
Message édité par mika123 le 14-05-2019 à 22:35:36
Jamais utilisé mondial relay tu veux pas plutot 80 in par la poste ? Quit a ce que je demonte tout pout y emballer et eviter la casse. Paiement par paypal/virement.
Pas de problème pour la poste tant que le colis arrive en vie à la maison
Elle est bien complète? Si non quelles sont les eléments manquants ?
Après, tant qu'il y as la plupart de la visserie pour mettre la carte mere /alim/gpu ça me va.
Np pour paypal, je passe par ça en règle générale ici pour mes transac.
Je te laisse m'envoyer un mp pour finaliser la vente afin que l'on s'envois nos coordonées et ainsi que le paiement.
Pas de problème pour la poste tant que le colis arrive en vie à la maison
Elle est bien complète? Si non quelles sont les eléments manquants ?
Après, tant qu'il y as la plupart de la visserie pour mettre la carte mere /alim/gpu ça me va.
Np pour paypal, je passe par ça en règle générale ici pour mes transac.
Je te laisse m'envoyer un mp pour finaliser la vente afin que l'on s'envois nos coordonées et ainsi que le paiement.
Il manque juste le bras pour y mettre un ventilo, et les 2 boutons poussoirs que j’ai jamais installé faut que je regarde si je trouve
Mais oui ya une boite avec une cinquantaine de vis . On passe en MP