|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MAJ:VDS] T42P, Aopen 1551, Arima M621, et pièces détachées ! |
lilisafra Transactions (0) | ----------------------------------------------MAJ du 20Février 2005----------------------------------
Message édité par lilisafra le 20-02-2005 à 20:53:44 |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 21:25:45 |
dboss77 Transactions (209) |
|
geojoy Transactions (2) | combien pour le arima |
lilisafra Transactions (0) |
|
|
lilisafra Transactions (0) | UP. |
T@nG Transactions (6) | Si ton acheteur se désiste pour la barrette Sodimm 1Go PC 2700, je suis preneur à 150.
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 23:20:52 |
lilisafra Transactions (0) | Non dèsolé, je crois que mon acheteur est fixe. Si jamais tout de meme, tu es second.
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | je prends Lecteur DVD SCSI Pionner RPC-1 Slot-In |
lilisafra Transactions (0) | Il devrait avoir pour 5 si tu es en France, ptet meme un peu moins..
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
lilisafra Transactions (0) | Je préfère un virement international... Car si c'est pour avoir 5 de frais sur un chèque de 10... Donc je peux te filer mon IBAN et mon BIC pour que tu me fasses un virement international si tu veux.
|
boarc sheep powerTransactions (0) | Disque dur IBM SCSI DDRS-34560 4,5Gb |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
lilisafra Transactions (0) | ---->magma : je t'envoie ca... |
lilisafra Transactions (0) | Mise à jour. Certains objets sont vendus.
|
boarc sheep powerTransactions (0) | je te prends les 2 dd scsi mais j'attends une réponse pr eventuellement prendre une barette sodimm (sous 2 jours max) |
lilisafra Transactions (0) | ok pas de soucis.. pour les barettes de ram il reste des barettes de 256 et une de 512 en ddr et les barettes de sdr...
|
Jibux Transactions (0) | Drapal. |
lilisafra Transactions (0) | Lequel ?? Propose toujours !!
|
lilisafra Transactions (0) | va donc voir sur ebay. je vend un ordinateur portable, pas des tapis !
|
lilisafra Transactions (0) | Ajout d'une barette IBM SO-DDR 512 PC2700, n° IBM 31500433-000 : 72, comm d'hab.
Message édité par lilisafra le 21-01-2005 à 13:43:51 |
dboss77 Transactions (209) | --------------- |
lilisafra Transactions (0) | Si ca ne t'interesse pas personne ne t'oblige a te manifester, j'ai mis mon prix qui me semble correct et qui a été approuvé par tout un forum, et j'ai des propositions. Si ca ne te tente pas, passe ton chemin, merci.
|
lilisafra Transactions (0) | va voir les prix de revente des ibm d'occasion avec deux batteries et plus équipé que le modèle d'origine... compare ce qui est comparable en somme..
|
boarc sheep powerTransactions (0) | finalement je te prends que les 2 disques durs scsi enfin s'ils fonctionnent (pas de clusters défectueux ..?)
|
lilisafra Transactions (0) | pas de clusters défectueux a ma connaissance... si tu veux on passe en mp...
|
boarc sheep powerTransactions (0) | mp envoye |
Nowa XOXOTransactions (1) | Salut
|
lilisafra Transactions (0) | Désolé pour le retard... Ici a Genève il a neigé enormement et j'ai eu un petit accident de moto qui m'a tenu loin d'un clavier pendant cette semaine... Enfin tout va bien mnt et les ventes peuvent reprendre.
|
lilisafra Transactions (0) | up. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] APN Fujifilm Finepix S304 , Kit main libre [MAJ] | [VDS]Top !! RIO Karma 20 G |
[VDS] Ventilos , Carte Reseau , Graveur [MAJ] | [vds]biostar 210v |
[VDS] alim 350 W | [VDS] Diverses pièces |
[VDS] Ventilos Papst 120mm et 180mm | |
Plus de sujets relatifs à : [MAJ:VDS] T42P, Aopen 1551, Arima M621, et pièces détachées ! |