Salut à tous (je suis nouveau !) ! Je vend mon Direct on Die de 190W, il est rempli au R290, il marche evidement bien L'évaporateur est optimisé pour une utilisation horizontale car l'ayant adapté pour mon boitier
Il donne du -42°C à vide, mon processeur est un 2500+, la dernière photo indique -29,9°C, c'est la Température sur l'évaporateur à 2,5Ghz pour 1,92V, il faut enlever quelques degrès pour avoir celle du processeur La sonde de la carte mère disjoncte completement en tout cas
Voici quelques photos :
J'en veux pour 300 Frais de ports inclus
300->280FDPin
LuiGi
Message édité par luigi264 le 10-07-2005 à 20:12:10
Ce n'est pas trop la même chose, ce système je l'ai fait de mes mains et celà n'a pas été de tout repos, je baisserais surement le prix par la suite malgrès tout conscient que ça ne reste pas donné même pour la travail fourni
Il sert à refroidir le CPU de sorte à baisser sa resistance electrique interne, la résistance étant en baisse le processeur atteindra une fréquence plus élevée qu'avec un radiateur nominal pour un même Vcore
Ton P166 ne pourra atteindre les 3,4Ghz, à moins que tu parlais de 3,4.10² Mhz
Le probleme cest pas quon en veut pas cest que deja ca a lair de demander de linvestissement et tout pour le faire fonctionner, de la place, et puis pour moins cher ya moyen davoir un bon aircooling ou watercooling
Pour le faire fonctionner il ne faut que avoir fixé l'évapo sur le CPU avec l'isolation et brancher le compresseur... Après c'est selon l'envie de chacun d'utiliser un tel système, si j'en ai fait un ce n'etait pas pour le laisser trainer dans mon garage, donc i lfaut admettre la différence de chacun ! L'aircooling et le Water c'est parfait, ça va faire 3 ans que je me suis fait le mien (tout fait maison de plus) on peut dire pareil du water, pour le peu qu'on gagne en Degrès, à quoi ça sert, on perd de la place, du temps... Celà dit je ne critique pas le WC ! Enfin voilà, c'est ce que je disais, personne n'en veut, mais vous avez ma compréhension !