|
Auteur | Sujet : [VDS] système dell xps m1330 /// neuf |
---|
dandeline Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 01:52:02 |
dandeline Transactions (0) | up! |
dandeline Transactions (0) | up!!!! |
dandeline Transactions (0) | up, personne? |
gatoo93 Transactions (3) | bah si moi |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 16:49:17 |
GUIPALM Transactions (1) | Bonjour,
|
dandeline Transactions (0) |
GUIPALM Transactions (1) | Désolé mais du coup pas intéressé à ce prix... |
dandeline Transactions (0) | le prix est tout à fais correct, mais je t'en prie, tu en propose combien? hésite pas |
gatoo93 Transactions (3) | je vois pas en quoi c'est privé... on va pas accéder à ton compte bancaire ou à ton numéro de sécu grâce à un tag... c'est qu'un ordi, faut pas le sacraliser non plus |
dandeline Transactions (0) | j'ai mit les screenshotss des configs du service tag, en tant que potentiel acheteur tu as pas besoin de plus ..
Message édité par dandeline le 18-08-2009 à 12:30:37 |
gatoo93 Transactions (3) | nan j'ai pas besoin de plus, j'en ai pas besoin. Je dis juste que ça sert simplement à voir la garantie + la cfg du pc, c'est pas commme si on te demandais ton rib.. |
DrDooM Transactions (242) | prix élevé pour une fin de série Dell... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dandeline Transactions (0) | gatoo j'ai mit les screen des configs et garanties au dessus.
|
tenjoutengui Transactions (0) | à ma connaissance la 8400 gs et 8600 gs GT sont défectueuses
|
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dandeline Transactions (0) | il est neuf, je viens de le recevoir. merci de lire les posts précédents, ainsi que le premier.
|
DrDooM Transactions (242) | bah écoute, demande toi pourquoi tu as des propal à 600 ou 700 hein
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dandeline Transactions (0) | j'ai des propal à 600, 700, 750, 850.. donc voila.. bonne soirée Mister DooM |
gatoo93 Transactions (3) | si propale à 750 et 850 pourquoi tu le vends à 800€ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-08-2009 à 16:23:44 http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6447_1.htm
|
DrDooM Transactions (242) | ah ouais quand même --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dandeline Transactions (0) | up! Message édité par dandeline le 19-08-2009 à 18:12:44 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-08-2009 à 18:28:34 A aucun moment , il n'est fait mention de la facture .... |
renet78 LaMer-Z accomplieTransactions (0) | Chez Dell il ne demande pas la facture , j'ai un Studio 1555, parti une fois en SAV et on ne m'a pas demandé la facture --------------- FeedBack , iPhone-Astuce.fr |
renet78 LaMer-Z accomplieTransactions (0) |
dandeline Transactions (0) | dell ça fonctionne avec le service tag, lorsqu'au téléphone tu leur donne le service tag, ils ont accès aux garanties que tu as préscrite en l'achetant, et ici dans les papiers il y a aussi la facture, je ne l'ai pas dis car ça coule de source.
Message cité 1 fois Message édité par dandeline le 19-08-2009 à 18:47:01 |
dandeline Transactions (0) | DooM: j'ai la facture, j'ai dis.
Message cité 1 fois Message édité par dandeline le 19-08-2009 à 18:56:06 |
dandeline Transactions (0) | tu sais, vu comment vous avez bien pourrit ma vente c'est un peu délicat de trouver un acheteur potentiel.
|
dandeline Transactions (0) | j'en sais rien moi comment y font pour blacklister du matos moi les fabricants!!
|
renet78 LaMer-Z accomplieTransactions (0) | Il a la facture donc ca sert a rien de discuter la non ? --------------- FeedBack , iPhone-Astuce.fr |
DrDooM Transactions (242) | tu la vois quelque part toi la facture? la capture du descriptif Dell avec Service Tag ne constitue en aucun cas une facture.
Publicité | Posté le |