Elle a le fan-stop la FE ?
(Ventilateur qui s'arrête quand elle est au repos)
Possiblement intéressé avec une propal à 400in MR
Alors pour le ventilateur qui s'arrête, je ne saurais le dire, la carte a toujours été dans mon boitier sans plexi kikoolol, et je n'ai jamais fait attention pour tout dire...
Hier je voulais tenté une propale à 400in mais j'ai pas osé . Comme quoi.....j'aurais dû
Si jamais ça ne se fait pas je suis là, spour upgrade mon propre péssay
Après, j'ai un pote qui m'a dit qu'il allait revendre sa 3070, mais aucune idée du modèle, si ça peut t'intéresser, dis le moi, et je me renseigne, c'est un gars plutôt très soigneux avec son matos...
Après, j'ai un pote qui m'a dit qu'il allait revendre sa 3070, mais aucune idée du modèle, si ça peut t'intéresser, dis le moi, et je me renseigne, c'est un gars plutôt très soigneux avec son matos...
Un petit historique de la carte please : Date et lieu d'achat ? Achetée neuve ou occasion ? Première main chez ton pote ? Extension activée ? Utilisation ... Merci
Un petit historique de la carte please : Date et lieu d'achat ? Achetée neuve ou occasion ? Première main chez ton pote ? Extension activée ? Utilisation ... Merci
Cursus Gaming classique, achat Rue du commerce le 03/03/2021, c’est une première main la garantie ZOTAC est de 3 ans, il reste donc 1 an et demie de garantie, je ne pense pas que l’extension de garantie soit activée.
Aucun problème de fonctionnement.
Ok pour moi Tu peut juste me confirmer pour l extension de garantie comment ça se passe? Merci
Alors je n’ai pas regardé du tout, mais il est probablement trop tard, en général on a 90 jours pour l’activer, mais je vais vérifier.
Dans tous les cas, la garantie de 3 ans s’applique.
Je regarde pour les 2 ans supplémentaires.
Je te mp pour la suite.