|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] NAS Synology CS-407 |
mike_ventes Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par mike_ventes le 23-01-2008 à 08:09:09 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 07:41:24 |
mike_ventes Transactions (2) |
cooluche Transactions (3) | Super produit, bonne vente |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | tu vendrais pas les 500go séparément? si oui combien ? merci --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | le syno m'interesse mais vla' le prix
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mike_ventes Transactions (2) | La mise en prod et l'exploit' d'un syno est tout de même moins contraignante qu'un serveur...
--------------- FeedBack |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je connais les syno, j'ai un ds 107
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 09:31:19 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
mike_ventes Transactions (2) | Pleins de guetteurs... c'est cool.... --------------- FeedBack |
npcza Transactions (23) | pamôâ |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
Message édité par lespagnol9393 le 25-01-2008 à 21:18:07 --------------- Mon FeedBack |
mike_ventes Transactions (2) | Pour les HDDs, brusswilice sera prioritaire SI je me résoud à une vente séparée.
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
--------------- Mon FeedBack |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | j evoulais savoir en cas de panne du syno on peut lire les dd ailleurs que dans un syno ou pas en bref le partoch sont sous quel format ? |
mike_ventes Transactions (2) | C'est au format Linux (ext3 si je dis pas de connerie).
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je pense aussi que c'est du ext3 mais je dois en etre sur car le pb c'est qu'en cas de panne je peux avoir nesoin des données pendnat le sav ( j'opte souvent pour la loi du maximum d'emmerdement) comme c'est pour une pme qui va s'en servir en production et que c'est moi qui gere le bazard je prefere etre sur de mon coup |
mike_ventes Transactions (2) | En cherchant à droite à gauche, on parle toujours d'ext3 pour les HDDs internes... ça confirme...
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | oki merci |
mike_ventes Transactions (2) | Et là, pour me remercier concrètement, tu m'annonce que tu es preneur du lot dès demain et qu'en plus tu viens chez moi pour le chercher.... C'est ça ??? --------------- FeedBack |
tekablok koi? un fax ?Transactions (1) | drapal, j'attends le remboursement de mon assurance (cambriolage) je verrais en fonction pour le lot complet ! Message édité par tekablok le 25-01-2008 à 15:00:47 --------------- Feedback |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
mike_ventes Transactions (2) | Achat fin septembre 2007, donc oui, garantie (les HDDs et le syno ont étés achetés en même temps). Facture LDLC fournie.
tekablok koi? un fax ?Transactions (1) |
ok j'ai vu apres pour la garantie (edit de mon post) Message cité 1 fois Message édité par tekablok le 25-01-2008 à 15:06:52 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |