|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Switchs Phobya LED, Bezels Lian Li |
Langflorian Transactions (0) | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par Langflorian le 12-11-2010 à 15:26:40 |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 15:44:04 |
scrobe Transactions (15) | coucou, |
Langflorian Transactions (0) | Salut!
Message édité par Langflorian le 04-11-2010 à 10:10:38 |
scrobe Transactions (15) |
Message édité par scrobe le 04-11-2010 à 00:26:09 |
Rev3ntOn Transactions (0) | plop combien les 3 rallonges (pci 6 ,pci 8 et 24 pins ) fdpin ? |
embar_go Transactions (39) |
Langflorian Transactions (0) | C'est noté plus haut... |
Langflorian Transactions (0) | up |
TMS Shu Transactions (20) | Je te prend les trois câbles ainsi qu'un interrupteur à ton prix
Message édité par TMS Shu le 06-11-2010 à 16:05:50 --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Langflorian Transactions (0) | Ca fait effectivement 20€ in.
Message édité par Langflorian le 06-11-2010 à 16:19:09 |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 16:16:22 |
TMS Shu Transactions (20) | Arg, tu n'est pas en france et tu préférés paypal... je pense passer mon tours dsl --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Langflorian Transactions (0) | Paypal ou virement bancaire si tu n'as pas de frais pour les versements à l'étranger oui |
Langflorian Transactions (0) | up! |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) |
--------------- [ Feedback ] |
Langflorian Transactions (0) | Hello hello !
|
Langflorian Transactions (0) | Ben en fait je vais le vendre si j'arrive à vendre le gros WC qui est dedans actuellement (voir mon autre topic de vente avec juste le WC).
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Langflorian Transactions (0) | Salut!
|
--------------- [ Feedback ] |
Langflorian Transactions (0) | Le boîtier je ne pense pas le vendre avant Décembre en tout cas, car faudrait que j'achète son remplaçant avant... Et ce mois je me suis déjà fait plaisir avec un nouvel APN reflex alors
|
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | Les 2 pour 10 in ça le ferait ? J'ai une idée de découpe pour un des deux --------------- [ Feedback ] |
Langflorian Transactions (0) | Oui tout à fait, je peux te faire les deux à 10€ in
|
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | Désolé du dérangement mais finalement je laisse tomber, j'ai pas la place sur mon boitier pour faire ce que je voulais.
Message édité par vinzci le 07-11-2010 à 19:31:49 --------------- [ Feedback ] |
Langflorian Transactions (0) | Bon... |
Langflorian Transactions (0) |
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Langflorian Transactions (0) |
Message édité par Langflorian le 07-11-2010 à 22:14:09 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | AH Pas vu, m'enfin bon, on le voit rarement ce message ici, si pas de négociation alors .... ce n'est plus HRF !
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Langflorian Transactions (0) | Avec des prix à presque -50% du prix neuf, pour du matos neuf, faut quand même pas pousser |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | sait on jamais jai deja achete plus bas...
Langflorian Transactions (0) | C'est en cours sur un autre forum. |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | OKI --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Langflorian Transactions (0) | Bezel et câbles vendus! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]oldies de chez vipspike : DDR1 2*1go pc3200 | a locker vendu |
[VDS] 3x1Go G.Skill Kit Extreme3 PC12800 NQ (possible à l'unité) | a locker vendu |
[A LOCKER] Iphone 3G 16 go blanc 120 euros | [VDS] Proxstar Eclairages PS-1000 + trépieds [baisse de prix] |
[VDS] TV HD Sony 32V4500 | [VDS] Portable Dell PRECISION M6500 - 1500€ - garanti 3 ans |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Switchs Phobya LED, Bezels Lian Li |