|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Switch manageable AVAYA 48 port |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | .
Message cité 1 fois Message édité par elshur le 29-12-2008 à 00:19:13 --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 13:44:37 |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | up.
|
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | yop --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | up de night |
mcdeluxe Transactions (4) | salut combien la carte wifi seule? |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | tu veus pas mes barettes plutot |
mcdeluxe Transactions (4) | non merci pour la mémoire, j'ai ce qu'il faut, tant pis pour la carte |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | up |
transpi Transactions (4) | Des détailles sur la carte? Quel chipset? |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | 802.11g Cardbus
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 14:35:25 |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | toujours personne |
nova921 Transactions (0) | Si je peux me permettre, tu es un poil cher, la 1Go on en trouve sans probleme à moins de 50€ neuve chez SURC..F par exemple...
|
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | dutout.
|
nova921 Transactions (0) | Pardon pour la 1 Go je pensais que c'etait le prix de chaque... |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | up depuis mon nouveau TyTn |
kil3r whale1 Transactions (2) | Tu est de paris ! Si oui je te prend ta carte wiFI. On voi sa demain ! Message édité par kil3r whale1 le 29-10-2007 à 22:56:50 |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | repondu en mp. dommage c'est bien qu'en même le chronopost
|
yilo61 Transactions (1) | 3 barettes SoDimm PC2 4300 de 1GO by Samsung
Message édité par yilo61 le 04-11-2007 à 17:29:43 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10997304 |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | Si je les vends, c'est pas pour me débarrasser de barettes mortes, y a la poubelle pour ça.
Message édité par elshur le 26-02-2008 à 20:43:37 |
yilo61 Transactions (1) | eu je veux bien mais je sais pas a quoi sa sert??!!!
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10997304 |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | CPUZ t'affiche tes ressource hardware, soit pour le processeur et les rams, les tensions de travail, les vitesses etc...
--------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
yilo61 Transactions (1) | nn c'est trop cher fait un bon prix --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10997304 |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | dis moi combien tu comptais mettre dans cet achat Message édité par elshur le 15-01-2008 à 09:55:19 --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
|
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | merci de proposer; mais j'ai ce qu'il faut coté wifi; l'offre est pour un achat en lot.
--------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | ben c'est justement pour un portable t42 et des clés, j'en ai trois |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | lol, désolé soit je la vens, soit elle part avec un lot --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | je dois avoir une barrette de 1024mo en pc2100, ça t'intéresse ? C'est de la Dane Elec, la garantie en cours.
|
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) |
nic011 Transactions (72) | Pour répondre à ton message, je décline, trop grosse capacité et trop cher pour moi, mais merci quand même |
willou60 Transactions (66) | Bonjour à toi camarade !
--------------- Popic Vente Hardware |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | que veus tu dire par "le cale" Message édité par elshur le 09-11-2007 à 19:58:08 --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
manue75 Transactions (163) | Désolé mais je ne vois pas de barrette SoDimm de 2 Go PC2-5300 sur ton post ! --------------- FeedBack de Manue |
willou60 Transactions (66) | Oops, je voulais dire cable, excuse
Message édité par willou60 le 11-11-2007 à 20:29:24 --------------- Popic Vente Hardware |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-11-2007 à 19:27:21 Quelle vitesse ton disque dur stp?
|
Ren288 Transactions (1) | combien pour les 2 X 1 go samsung ? frais de ports compris ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |