|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] HDD IDE & SCSI, Switch IMP & Ecran, Carte SCSI...etc... |
vogador2K Transactions (0) | IBM
Message édité par vogador2K le 19-07-2003 à 10:26:28 |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 20:16:34 |
raptor13 Transactions (0) | interessé par le WD 20 Go 30 ? fdpin |
vogador2K Transactions (0) | raptor13 : ça aurais été avec plaisir, mais c'est pas le prix indiqué |
vogador2K Transactions (0) | UP |
wizard31 Transactions (2) |
|
vogador2K Transactions (0) | wizard31 : On retrouve toujours les memes |
wizard31 Transactions (2) | là je propale pas |
vogador2K Transactions (0) | wizard31 : C l'influence des prix qui veux ça LOL. Non non, j'ai oublié de la baissé, voila qui est fait |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 07:55:17 |
tigui Transactions (22) | [VDS] ds ton titre |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Quel dommage que le DVD soit noir
--------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
BartMat Le forumeur masqué !!!Transactions (1) |
--------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
vogador2K Transactions (0) | TiGui : C fait, merci bien |
Xel Transactions (0) | moi je suis interesse par le DD 20 go raptor si c'est fdp in...
|
vogador2K Transactions (0) | Xel : C quoi ça raptor??
|
Xel Transactions (0) | ca m'apprendra a pas faire de copier/coller |
jeje78 Transactions (0) | |
jeje78 Transactions (0) | |
snakefight Transactions (0) | Moi je te prends ça pour 50? fdp in |
snakefight Transactions (0) | up |
vogador2K Transactions (0) | Xel : C pas FDPIN, prévois 2? en supp pour l'envois.
|
jeje78 Transactions (0) | main propre est-il possible sur région paris ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) | le 36.4GB scsi ca pourrait m'intéresser, mais un ptit peu moins cher ..... --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xel Transactions (0) | je maintiens ma proposition...si ca echoue avec snake.
|
vogador2K Transactions (0) | jeje78 : Aucun prob pour le main propre sur Paris. Envosi un PM pour qu'on vois ça ensemble |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (2) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xel Transactions (0) | je ne suis plus a 2 euros pres...
Message édité par Xel le 09-07-2003 à 00:30:06 |
vogador2K Transactions (0) | Xavier_OM : Donne moi un lien que j'aille y jeter un coup d'oeuil
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
vogador2K Transactions (0) | Xavier_OM : je crois que c'est plutot celui la que tu aurais du voir. Bah oui, HotSwap oblige.
|
jeje78 Transactions (0) | Je te prends aussi le barracuda si tu le fais à 60? |
vogador2K Transactions (0) | Xavier_OM : Ho ça me gave tout ces prix. Le prix est le miens, je en suis pas marchant de tapis, alors C soit tu prend, soit tu prend pas |
jeje78 Transactions (0) | Bon c'est OK alors. Je te reMP. |
begastor Transactions (4) | salut, c'est 120? que tu vends le switch ecran ???
--------------- .................Feedback:.... |
vogador2K Transactions (0) | begastor : C le prix auquel je le vend avec les deux cables. Pourquoi C trop cher? Si c'est le cas, merci de me le dire avec le lien qui va bien du MEME model. Merci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] carte Pinnacle Firewire | Vds Sdram pc100,carte vidéo TNT2 |
[VDS] Adaptateur VGA/DVI | [VDS] disque dur pour portable 30Go NEUF garantie 3 ans constructeur |
[VDS RP] Ecran 19" CRT Viewsonic P95F vendu à P18 | [VDS] SONY cmd-Z7 100E |
[VDS] modem 56K/V92 Peabird jamais servi avec facture => 20? FDP inc. | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] HDD IDE & SCSI, Switch IMP & Ecran, Carte SCSI...etc... |