Reprise du message précédent :up!
up!
c'est parti, je te donne le n° en MP
je vais pas te le donner tout compte fait puisque en attendant tu me UP le topic un WB Ybris K7 ça interesse personne? super prix inside évidemment
allez UP!
il te convient plus ce rad ? trop grand ? j'ai le même en 360 si tu veux faire un échange
c'ets pas ça, j'ai besoin de sous, et du coup je suis passé au 360 aussi (que j'ai déjà)... allez si c'est pour toi je te fais un prix promis!
merci toi allez baisse du 480 GTX
allez allez c'est la journée de folie sur les prix alors proposez y a pleins de trucs qui peuvent se négocier arrivée prochaine d'un WB GPU K7 Ybris 30in!!!! (+10€ si vous voulez les rad memoires )
ta des radiateurs plats dans ton bordel
des radiateurs plats c a d ???
à faible hauteur, car de mémoire les enzotech sont pluto haut, nan ? j'ai peur que ca touche les embouts , à cause des deux chip mémoire juste en dessous
j'ai eu le même souci du coup j'ai mis les zalman devant je livre tout le bundle comme je te l'ai dit
Bon après reflexion je prends pas, bonne vente
salut papa, propale @ 130€ in pour les 2 disques ! Ultra rapide inside...
dommage...
non désolé pas assez, je pense que mon prix est bon
en attendant UP!
ok, si t'as personne... pense à moi !
j'ai déjà une propal en main propre à 75 € pour un... idéalement je préfère vendre les 2 d'un coup mais bon...
on coupe la poire en deux si tu le veux alors... disons 140€ in !
je note ta propal mais pour l'instant je reste sur mon prix
edit : 10€ pour de belle bete comme ça c'est pas la mort hein
à la base j'en voulais qu'un ! donc bon...
ben alors prends en 1 @80in tu veux pas un WB avec?
@ 75in on peut faire affaire
ben non, ça c'est le prix unitaire si t'en prends 2 (quelle lutte )
si tu as un wb pour X2 pourquoi pas sinon je reste sur 75€ in ...
non j'ai des blocks pour GPU de dispo G80/G92 mais pas de WB CPU de dispo je note ta propal
ajout du rad 360 et du WB Ybris K7 allez faut que ça parte