|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : --SVP CLOTURER-- |
lilielasouris Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lilielasouris le 01-04-2011 à 17:35:50 |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 20:53:10 |
lilielasouris Transactions (0) | eh ben dites donc, ça bouge vite sur ce forum! déjà en 3eme page! oO
|
banter A table !Transactions (0) | ébé dis donc, faut pas te la faire à toi tu t'y connais !
Message édité par banter le 27-03-2011 à 21:47:05 --------------- ce qui est bof aujourd'hui était le must d'avant... |
lilielasouris Transactions (0) | sans commentaire... Message édité par lilielasouris le 27-03-2011 à 23:17:56 |
lilielasouris Transactions (0) | up |
lilielasouris Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 18:04:08 |
francky78194 Mainboard burner :)Transactions (62) | Intéressé par la 580 si envoie rapide |
lilielasouris Transactions (0) | MP envoyé |
LeMakisar Transactions (12) | tain c la folie le prix des 580 est en train de morfler ces temps ci |
lilielasouris Transactions (0) | là c'est parce que je me suis plantée dans mon achat
|
lilielasouris Transactions (0) | carte toujours en vente |
TsuM Transactions (68) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
lilielasouris Transactions (0) | Non désolé, je viens tout juste de m'inscrire pour vendre cette carte.
|
TsuM Transactions (68) | j'en pense que à la place de la gtx580 je peux avoir un caillou dans le carton c'est pas vérifiable en bureau de poste.
lilielasouris Transactions (0) | Oui c'est vrai que la loi stipule bien que l'ouverture du colis ne peut être effective avant règlement que si le colis présente des dégradations (et donc désigner la poste comme responsable).
|
francky78194 Mainboard burner :)Transactions (62) |
|
remjam evadauslioTransactions (14) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
lilielasouris Transactions (0) |
|
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (71) |
Message édité par ankou2000 le 30-03-2011 à 01:26:56 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nomain Carpe diemTransactions (129) | Je confirme que sur HFR, la priorité n'est donnée ni à l'acheteur, ni au vendeur, mais à celui qui peut attester d'un grand nombre de transactions réussies.
|
TsuM Transactions (68) |
remjam evadauslioTransactions (14) | ohla ohla les gars, je ne voulais faire aucune polémique, j'ai simplement dit qu'il ne m'était jamais arrivé de lire qu'une transaction et un paiement se faisait après envoi du matos, c'est tout...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
--------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |