voilà tout est dans le titre, la G400 Millenium Flex 3D edition serait l'idéal ou une carte flex 3 agp édition , une g 450/550 avec cable je prends aussi ...
Message édité par dfakeman le 10-08-2007 à 19:24:51
j'en ai une en pci, une matrox mga power graphics, mais je ne sais pas si ça corresponds à g400 ou autre, sur le chipset c'est marqué aussi 450d, c'est peut être ça?
euh, non elle est nue , une sortie vga et une autre proprietaire (surement ibm) en pci, avec 2 ou 4mo de ram, faut que je la rebranche pour en être sur mais j'avais trouvé 4mo avec le s/n et p/n
kiat et kat : laquelle de p650, je sais pas si elle sera compatible avec mon boitier matrox. tu en veux combien ?( spapour jouer hein, c'est pour le multi écran). tu as le cable, la boite complète.
ben..... tu la vends 20 euros et encore sans le cable..(.!?) elle va me servir à quoi sans cable, à décorer.
Si tu avais le cable , on pourrais discuter....
Oui dans le style j'exige une réponse dans la seconde et insulte les autres le cas échéant mais lui par contre ne prend pas le temps de répondre. Faut être à ses petits soins, enfant gâté sûrement..........