|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Suspendu] Plein de materiel Info |
desteplo Transactions (34) | Bonjour afin de faire du vide et puisque je suis passé a l'ordi portable je revends plein de materiel aussi divers les un que les autres. Il sont vendu sans driver et sans boite sauf si indiqué.
Message édité par desteplo le 06-01-2008 à 20:15:32 |
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 22:51:45 |
desteplo Transactions (34) | Up |
desteplo Transactions (34) | Up |
Beetlejuic Transactions (0) | UP |
desteplo Transactions (34) | Merci |
Beetlejuic Transactions (0) | je suis interessé par des carte son 5.1 ainsi que ta carte d'acquisition ainsi que par tout ce qui est en panne, ton boitier aussi mais il faudrait pouvoir faire du MP pour eviter les frais de port (surtout pour le boitier) |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Nvidia Geforce 2 mx 32mo PCI
|
desteplo Transactions (34) | Bah les 5 cartes font deja plus de 400g sans emballage ^^ donc deja 6.30€ de frais de port ^^17€in ?
|
desteplo Transactions (34) | up |
Beetlejuic Transactions (0) | Turtle Beach Santa Cruz 5.1 carte son haut de gamme Message édité par Beetlejuic le 24-12-2007 à 09:58:56 |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 09:53:25 |
desteplo Transactions (34) | ok pour 30IN =>PM |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
--------------- my feedback |
desteplo Transactions (34) | Ok==> pm |
desteplo Transactions (34) | C'est le but |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Tu devrais faire une réorganisation de ton topic : ce qui est encore en vente en haut et ce qui est déjà réservé en bas car là on s'y perd un peu! --------------- my feedback |
desteplo Transactions (34) | ouaip je m'en oqupe desuite je crois que j'ai retrouver le cd de driver de la carte usb 2.0 je te le met par dessus |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Il t'a pris les deux ou une seule?
desteplo Transactions (34) | arf ouai il a prix les deux mais au debut une alors j'ai oublié de changer sorry |
desteplo Transactions (34) | Woala =D |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Ok ok!!!
Beetlejuic Transactions (0) | oui un grand UP a ce gentil vendeur qui a presque tout vendu en une matinée !
|
desteplo Transactions (34) | Up merci a vous des recharge de cartouche ça vous interesse pas??? |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Bah j'ai pas de reprogrammateur pour les puces intégrées aux cartouches epson donc je ne saurais pas quoi en faire! --------------- my feedback |
desteplo Transactions (34) | Ha je moi non plus pour mon HP je les remplie elle me dit qu'elle sont vide mais elle imprime quand meme enfin deja j'ai economisé 40€ de cartouche
|
Beetlejuic Transactions (0) | bon allez ajoutes un flacon noir et les trois couleur je vai essayer ma compagne a la meme imprimante que la tienne
|
desteplo Transactions (34) | Bien merci du renseignement j'acheterais pas epson deja ce qui est bien avec la mienne j'ai juste a décoller l'autocollant et la remplir 2/3 feuille de test et op. |
desteplo Transactions (34) | Ou canon? |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Ouais, je sais pas. On m'en a donné une, faut que je la remette en service.
Message édité par vison bute le 24-12-2007 à 19:40:55 --------------- my feedback |
desteplo Transactions (34) | Merci mais moi les contact ressemble pas a ça |
desteplo Transactions (34) | Spas grave elle imprime qd meme |
Beetlejuic Transactions (0) | UP
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |