|
Auteur | Sujet : [TOPIC A SUPPRIMER] |
---|
Captain-IkBaL Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 16:50:06 |
hopop Transactions (5) |
Captain-IkBaL Transactions (7) |
flosac Kick AssTransactions (86) |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 12:27:24 |
flosac Kick AssTransactions (86) | il a pris des jetons =/ , pour 5€ de plus j'ai un RS 360 neuf ! donc je me retire --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
fdocteur Transactions (16) |
Captain-IkBaL Transactions (7) | @ fdocteur : --------------- Feedback |
--------------- ACH/VDS - FeedBack |
Captain-IkBaL Transactions (7) | Ok, alors au prix neuf (docmicro) çà ferait :
--------------- Feedback |
TedZu Transactions (0) | Vendu le E8500? possible a 90in? sans le rad |
tet2neu emmerdeurTransactions (0) | interessé par le lot CPU + mobal + RAM
|
Captain-IkBaL Transactions (7) | @ tet2neu : ok pour le lot
Captain-IkBaL Transactions (7) | @tet2neu : dans la notice y'a le contenu du bundle et je crois bien que j'ai presque tout :-)
Captain-IkBaL Transactions (7) | ah en fait il semblerait que ce soit un câble IDE le ultra machin truc et j'ai çà en stock donc après moultes péripéties j'ai bien le BUNDLE COMPLET --------------- Feedback |
Zaldarf Transactions (0) | le lot CM+CPU+RAM m'intéresse. Ca ferait combien de frais de port ? edit : enfin, après ceux qui ont déjà proposé. Message édité par Zaldarf le 07-10-2010 à 11:28:08 |
Wilfried28_2 Transactions (21) | Intérésé par le CPU pour 80€ in dans une lettre max à 3.20€ ! Message édité par Wilfried28_2 le 07-10-2010 à 11:29:23 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
dabooba Transactions (0) | Salut je suis interesser par le lot cm+proc+ram |
Captain-IkBaL Transactions (7) | @ zaldarf : je pense dans les 8,70 (un peu plus de 2kg de matos = CM avec bundle complet, CPU, 2 ventirads stock et Arctic Cooling, RAM + emballages)
Captain-IkBaL Transactions (7) | @ dabooba = t'es 3e sur la liste, si les 2 premiers se rétractent le lot est à toi --------------- Feedback |
Zaldarf Transactions (0) | Pas besoin de ventirad
|
Captain-IkBaL Transactions (7) | @ zaldarf = oki pas de pb mais pr les fdp çà changera pas je pense... çà restera dans la tranche 8,70 ! --------------- Feedback |
Zaldarf Transactions (0) | Pas de soucis, c'est surtout que ca me servirait pas
|
Captain-IkBaL Transactions (7) | bah ce soir on en reparle si le premier acheteur potentiel ne s'est pas manifesté ! --------------- Feedback |
Zaldarf Transactions (0) | ok |
tet2neu emmerdeurTransactions (0) | Je réponds que maintenant mais il parait que j'ai du boulot et que je suis payé pour ça
215 € fdpin via paypal ? Message édité par tet2neu le 07-10-2010 à 12:32:19 |
SIM33 Transactions (14) | la carte mère encore sur garantie |
Publicité | Posté le |