|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A SUPPRIMER ! |
supermarmote Transactions (48) |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 03:24:56 |
eaglegraf Transactions (0) | up up pour ce pc |
dSkoNe Transactions (5) | Si tu mets des screens d'une autre config, ça n'a pas grand intérêt --------------- Mon Feedback - Mon topic de vente |
supermarmote Transactions (48) | ben c'est les meme perfs puisque c'est les perfs du proco
Message cité 1 fois Message édité par supermarmote le 25-07-2006 à 10:51:57 --------------- Mon Feed-Back |
matgen1 Transactions (0) | Interessé par P4GD1 suivant prix fdpin
|
matgen1 Transactions (0) |
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
--------------- - Feedback - |
dSkoNe Transactions (5) |
--------------- Mon Feedback - Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 10:59:55 |
Message édité par supermarmote le 25-07-2006 à 11:20:53 --------------- Mon Feed-Back |
lesnake Transactions (2) | Slt --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
supermarmote Transactions (48) | pour l'instant le ct479 ne part pas séparément mais avec la config complète --------------- Mon Feed-Back |
lesnake Transactions (2) | ok --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
Message édité par supermarmote le 25-07-2006 à 13:10:51 --------------- Mon Feed-Back |
lesnake Transactions (2) | ok je pensais que les prix était négociables --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake Transactions (2) | oki --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
supermarmote Transactions (48) | mdrrrrr
--------------- Mon Feed-Back |
lesnake Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par lesnake le 25-07-2006 à 13:30:58 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Yop !
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Message édité par lesnake le 25-07-2006 à 13:37:27 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
supermarmote Transactions (48) | tu connais à peu près la cote de la P4GD1 !?! --------------- Mon Feed-Back |
Message édité par lesnake le 25-07-2006 à 13:42:57 --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake Transactions (2) | ok merci --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | ok.
cerdic3 ;)Transactions (1) | échange de ton P M 740 contre mon P M 735 + euro? |
cerdic3 ;)Transactions (1) | il est a 1, 7 ghz |
supermarmote Transactions (48) | il provient d'un portable ou tu l'as acheté séparément ?
cerdic3 ;)Transactions (1) | il provient d'un portable
|
Message édité par supermarmote le 28-07-2006 à 11:35:46 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |