|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CLOS A SUPPRIMER] 2 CM Asus P8Z77-V nues pour pièces détachées |
dpoussard Transactions (235) | Elles sont comme neuves (sans aucun accessoire) sauf que des pins du socket sont abimés...
Message édité par dpoussard le 23-02-2017 à 17:02:03 |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 10:50:08 |
sebaas Transactions (92) | Salut, elles fonctionnent comment sinon ? |
dpoussard Transactions (235) | non fonctionnelles ==> dixit les pins du socket abimés... |
sebaas Transactions (92) | ok donc elles sont morte / hs, sniff
|
dpoussard Transactions (235) | Up... Echange possible contre 1 Mémoire SO-DIMM DDR3-1333 2 Gb Message édité par dpoussard le 28-11-2013 à 14:01:35 |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) |
franky27 Transactions (370) | salut si il y a toujours les radiateurs (alims et chipset) je prend.
--------------- UP ! |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) |
dpoussard Transactions (235) | Je photographie prochainement...
|
franky27 Transactions (370) | tu m'en ferais une seule a 10 € in ? svp M ou échange contre un trucs chez moi. --------------- UP ! |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 17:04:05 |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | selon photos, les deux m'intéressent mais si franky27 en veut une je veux bien partager
--------------- Achats/Ventes |
franky27 Transactions (370) |
--------------- UP ! |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | no problemo l'ami, on est sur HFR et la convivialité est de mise
dpoussard Transactions (235) | Photo dispo ==> envoyez-moi (mon adresse courriel se trouve dans mon profil) votre adresse courriel pour les intéressés. |
dpoussard Transactions (235) | franky27 ==> sur la 2ème ligne..
|
flaker Transactions (185) | slt,
|
franky27 Transactions (370) | c'est bon la 3e fus la bonne. ça m'intéresse pour une. Message édité par franky27 le 14-12-2013 à 14:12:30 --------------- UP ! |
flaker Transactions (185) | je pourrais avoir des photos aussi? |
dpoussard Transactions (235) |
franky27 Transactions (370) | c'est a dire ? tu les vend par 2 ?
--------------- UP ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je prends les deux --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dpoussard Transactions (235) | Ajout éventuel d'une Asus P7P55D-E nue sans auncun accessoire, à priori fonctionnelle, pour 30 € en +...
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Je suis donc prioritaire --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | C'est clairement stipulé non ? Y a pas a choisir je remplis les conditions point --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
franky27 Transactions (370) | dpoussard je prend a ton prix en mp sur l'IDF. si tout est ok pour toi, on passe en mp pour la suite. --------------- UP ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | raptor avait bien raison --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Relis avec le doigt les postes plus haut, et En fait non laisse tomber tu y arriveras pas Tiens on va rigoler. Je prends tes 3 cartes mères a ton prix en MP Message édité par dark ghost le 14-12-2013 à 14:11:35 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | houllalalala...
franky27 Transactions (370) | kebooz, toi tu a été correcte et gentleman. alors si tu veut je t'en fait une. car moi c'est uniquement les RAD qui m'intéresse.
Message édité par franky27 le 14-12-2013 à 14:45:31 --------------- UP ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je confirme que votre cher julianator prend les 3 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] [RP] MacBook Pro 15" i7 début 2011 | [VENDU] Iphone 5 noir 32 Go |
[VDS] Lenovo E520 Core I3 | [VENDU] Leica Summilux 35mm/1.4 ASPH noir - état neuf |
[Vendu] iPhone 4 8Go Blanc | (VDS) Nikon d5100 + obj 18 55mm 360€ |
[VDS] Pentax K5 nu | [VDS]HP Elitebook 2170p |
Plus de sujets relatifs à : [CLOS A SUPPRIMER] 2 CM Asus P8Z77-V nues pour pièces détachées |