Reprise du message précédent :UP
le ssd c'est de la prevente ?
Oui car actuellement il est dans la config et je sais pas encore si je le mettrais dans l'ultra-portable qui remplaceras cette config !
La prévente est interdite Donc va falloir editer ton annonce
OK désolé
Zotac.... idem retour sav après meme pas 1 mois de peu d'utilisation... sav a rallonge en +
Pour ma part il on été rapide il m'on renvoyé une puce de bios en meme pas 1 semaine mais maintenant j'ai plus rien à l'écran
moi retour via SAV marchand puis ils l'ont retourné au Constructeur.....j'attend j'attend, je suis degouté j'ai acheté un Sugo pour elle et tout est pret....
salut, revendrais tu le boitier lian li seul ?. Si oui dans quel état esthétique est il ?
Drapal pour le retour de la zotac
moi je suis intéressé par ton SSD
Quand je vendrais je privilégierais le lot mais si je trouve acheteur pour chaque composants on vera ! Sinon il est comme neuf, y a juste les vis des panneaux qui montre qu'il a été utilisé !
et tu le vendrais combien?
Intéressé par ça : CM : ZOTAC 9300 ITX rev3 Mémoire : 2*2Go PC6400 G-Skill PK Tiens moi au courant.
Je sais pas encore
Pas prévente. Je clos le topic jusqu'à ce que la vente puisse se faire pour de vrai.
Remise en vente à compter de ce jour.
Intéressé par le SSD
Salut Recu la zotac 9300 itx? Si oui et si vente séparé,combien fdpin? merci
En fait je l'ais pas renvoyé il m'ont renvoyé une puce bios, et le problème est réglé, donc juste le bios qui merde mais c'est un problème connu
UP
Oki merci de la réponse. Puisque tu ne me donnes pas de prix fdpin,je présume pas de vente séparé
Ben regarde le début du topic !
j'ai vite posté du taff,avais pas vu elle est quasi au prix du neuf je passe pour le moment
Je m'en suis servi pour installer windows et faire 2 ou 3 tests, elle a pas marché d'où le prix
Propale à 45in pour le boitier.
j'ai peut-etre un acheteur (ami) pour ton lot pc mini-itx, je te reconfirme ça ce soir.
Interessé par le lot pour 320€ FDP in
Trop peu !
Je te tiens au courant ce soir avant minuit , si je prends ce sera à ton prix, je suis de Nantes, pour du MP on pourrait se donner RDV à mi chemin?
OK