Lol. Ouaip c'est un des avantages chez EVGA, les seuls produits qui n'ont pas de garantie transferable sont leurs produits garanties sur 1 ou 2 ans. Par contre je pense que la garantie de 10 ans commence tout de même à la premiere date d'achat. Bien que ca soit ici un produit neuf, et la date d'achat c'est le 20/07/2014, donc il resterait 7.5 ans de garantie, idéalement pour l'acheteur il faudrait qu'elle tombe en panne genre dans 7 ans, vu que le model ne se fabriquera plus ils seront obligés de le remplacer par un model plus récent (va savoir où l'on sera dans 7 ans sur les alims lol)
Je ne sais pas exactement comment se passe le transfert de garantie chez eux, mais ils disent bien qu'ils gardent toute l'historique du produit, même si tu l'efface de ton compte.
Dans ce cas ci ils ont automatiquement enregistré dans mon compte la nouvelle alim qu'ils m'ont renvoyés, logiquement il faudra que je supprime cette derniere de mon compte pour que vous vous puissiez l'enregistrer sur le votre. Mais je demanderais confirmation chez EVGA au moment venu, ils sont nickels au niveau service client.
J'aurais aucune hésitation a acheter du EVGA dans l'avenir.
Message édité par wesbo le 28-11-2016 à 15:50:59